Recalbox 18.07.13 roms incluses
-
Bonjours tout le monde !
Après quelques petites recherches sur Google, je n'ai pas trouvé de réponses spécifiques à mon problème, j'espère donc ne pas poser une question à laquelle on a déjà mainte fois répondu :SJe viens d'installer la dernière version de Recalbox sur mon Raspberry Pi 3.
J'ai tout configuré de mon côté et tout roule plutôt bien.
Seulement, je constate que plusieurs jeux sont d'office inclut avec cette version sur divers systèmes (je les ais plus en tête, mais il y'a de la nes, de la master système, même Doom en stand alone...) je voulais simplement savoir si il était possible de virer tout ça ? Je suis allé faire un tour dans le répertoire classique des roms, et ces jeux d'origines, n'apparaissent pas dans ces dossiers... Une marche à suivre ?En vous remerciant par avance !
-
@whiterror bien sur que c'est possible! Si tu vas dans le dossier Nes par exemple, tu peux virer les roms libres préinstallées. C'est la même chose pour les autres émulateurs.
-
C'est justement le "hic" je suis allé dans share -> roms -> nes par exemple, et j'ai rien dans le dossier, alors que sur le menu de la recal, j'ai bien des jeux pré installé sur nes d'où mon étonnement !
-
@WhitError
Installe une version officielle
Lien ci dessous
https://archive.recalbox.com/ -
@olivierdroid92 C'est bien là que j'ai pris ma version
-
Tu as regardé dans le dossier rom qui se trouve sur la SD ou Support externe (clé usb, disque dur) ?
-
@pilafsama sur la SD. Je n'ai pas d'autre support de stockage de connecté
-
@whiterror t'es sur que t'es pas allé plutôt voir dans share_init/roms et pas share/roms ?