Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    Problème ouverture des ports pour le netplay

    Recalbox Général
    ouverture ports netplay
    4
    17
    2768
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • UD37
      UD37 last edited by UD37

      Bonjour @samkrow12,

      Ta Recalbox est bien connecté a Internet ?
      Que se passe t'il quand tu lance une session NetPlay ? Arrive-tu à voir les autres session en ligne ?

      LENOVO ThinkCenter m93p Tiny [Intel Core i5-4570T 2.9 Ghz], 8Go de RAM, SSD Crucial BX200 500 Go, Wi-Fi + Bluetooth], Manette PDP Afterglow, Recalbox 8.2-patron-2 x64.

      samkrow12 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • samkrow12
        samkrow12 @UD37 last edited by

        @ud37 bonjour
        oui je vois les autres en ligne je vois ma partie aussi
        je lance le jeux
        il se lance mais ça me mets " Netplay disconected "

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • UD37
          UD37 last edited by

          @samkrow12

          OK, quel cores utilise-tu pour lancer tes sessions NetPlay NeoGeo et Megadrive?

          LENOVO ThinkCenter m93p Tiny [Intel Core i5-4570T 2.9 Ghz], 8Go de RAM, SSD Crucial BX200 500 Go, Wi-Fi + Bluetooth], Manette PDP Afterglow, Recalbox 8.2-patron-2 x64.

          samkrow12 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • samkrow12
            samkrow12 @OyyoDams last edited by

            @oyyodams merci oui
            c'est un de chez vous qui sur facebook ma conseillé de poser la question ici

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • samkrow12
              samkrow12 @UD37 last edited by

              @ud37 bonjour
              les cores d'origine qu'il y a dans recalbox (dernière version)
              pour neo geo j'ai pas le choix c'est FBA
              pour megadrive c'est pareil pas le choix c'est picodrive

              OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • OyyoDams
                OyyoDams Staff @samkrow12 last edited by

                @samkrow12 ce n'est pas qu'on ne veut pas t'aider, mais tu as déjà résumé toi même ce qu'il fallait faire, je ne vois pas trop comment t'aider côté Recalbox. Le problème est visiblement un problème réseau, qui dépend de ta box et/ou de ton fournisseur que tu refuses de contacter car c'est payant. Sauf qu'on ne possède pas les modes d'emploi des box, et qu'on n'est pas des techniciens Sosh 🙂

                samkrow12 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • samkrow12
                  samkrow12 @OyyoDams last edited by

                  @oyyodams oui je comprends bien
                  j'aurais essayé ici avant d'appeler sosh
                  la je suis avec eux on va essayer de régler le probleme
                  merci quand même 🙂

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • UD37
                    UD37 last edited by

                    @samkrow12

                    Sinon, essaye de voir dans ton interface Livebox, "Configuration avancé", "Configuration Pare-feu" et de mettre celui-ci sur "Moyen".

                    LENOVO ThinkCenter m93p Tiny [Intel Core i5-4570T 2.9 Ghz], 8Go de RAM, SSD Crucial BX200 500 Go, Wi-Fi + Bluetooth], Manette PDP Afterglow, Recalbox 8.2-patron-2 x64.

                    samkrow12 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • samkrow12
                      samkrow12 @UD37 last edited by

                      @ud37 c'est fait

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • samkrow12
                        samkrow12 last edited by

                        Voila j'ai eu un technicien de chez sosh tout a l'heure
                        il me dit que techniquement mes ports sont ouverts
                        soit ça viens de recalbox soit du modem et me dit de prendre un autre modem autre que la box de sosh
                        je suis vraiment dégouter
                        si jamais ça arrive a d'autres faut changer d'opérateur ou acheter un modem

                        OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • OyyoDams
                          OyyoDams Staff @samkrow12 last edited by

                          @samkrow12 à mon avis tu es tombé sur un technicien qui ne s'est pas creusé la tête plus que ça... oui qui te cache des choses parce qu'il n'a pas le choix. Merci Sosh.

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • First post
                            Last post

                          Want to support us ?

                          91
                          Online

                          99.6k
                          Users

                          28.1k
                          Topics

                          187.1k
                          Posts

                          Copyright © 2021 recalbox.com