Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    Problème ouverture des ports pour le netplay

    Recalbox Général
    ouverture ports netplay
    4
    17
    2770
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • OyyoDams
      OyyoDams Staff @samkrow12 last edited by

      @samkrow12 non les développeurs Recalbox ne sont pas des experts Sosh...

      samkrow12 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • UD37
        UD37 last edited by UD37

        Bonjour @samkrow12,

        Ta Recalbox est bien connecté a Internet ?
        Que se passe t'il quand tu lance une session NetPlay ? Arrive-tu à voir les autres session en ligne ?

        LENOVO ThinkCenter m93p Tiny [Intel Core i5-4570T 2.9 Ghz], 8Go de RAM, SSD Crucial BX200 500 Go, Wi-Fi + Bluetooth], Manette PDP Afterglow, Recalbox 8.2-patron-2 x64.

        samkrow12 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • samkrow12
          samkrow12 @UD37 last edited by

          @ud37 bonjour
          oui je vois les autres en ligne je vois ma partie aussi
          je lance le jeux
          il se lance mais ça me mets " Netplay disconected "

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • UD37
            UD37 last edited by

            @samkrow12

            OK, quel cores utilise-tu pour lancer tes sessions NetPlay NeoGeo et Megadrive?

            LENOVO ThinkCenter m93p Tiny [Intel Core i5-4570T 2.9 Ghz], 8Go de RAM, SSD Crucial BX200 500 Go, Wi-Fi + Bluetooth], Manette PDP Afterglow, Recalbox 8.2-patron-2 x64.

            samkrow12 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • samkrow12
              samkrow12 @OyyoDams last edited by

              @oyyodams merci oui
              c'est un de chez vous qui sur facebook ma conseillé de poser la question ici

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • samkrow12
                samkrow12 @UD37 last edited by

                @ud37 bonjour
                les cores d'origine qu'il y a dans recalbox (dernière version)
                pour neo geo j'ai pas le choix c'est FBA
                pour megadrive c'est pareil pas le choix c'est picodrive

                OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • OyyoDams
                  OyyoDams Staff @samkrow12 last edited by

                  @samkrow12 ce n'est pas qu'on ne veut pas t'aider, mais tu as déjà résumé toi même ce qu'il fallait faire, je ne vois pas trop comment t'aider côté Recalbox. Le problème est visiblement un problème réseau, qui dépend de ta box et/ou de ton fournisseur que tu refuses de contacter car c'est payant. Sauf qu'on ne possède pas les modes d'emploi des box, et qu'on n'est pas des techniciens Sosh 🙂

                  samkrow12 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • samkrow12
                    samkrow12 @OyyoDams last edited by

                    @oyyodams oui je comprends bien
                    j'aurais essayé ici avant d'appeler sosh
                    la je suis avec eux on va essayer de régler le probleme
                    merci quand même 🙂

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • UD37
                      UD37 last edited by

                      @samkrow12

                      Sinon, essaye de voir dans ton interface Livebox, "Configuration avancé", "Configuration Pare-feu" et de mettre celui-ci sur "Moyen".

                      LENOVO ThinkCenter m93p Tiny [Intel Core i5-4570T 2.9 Ghz], 8Go de RAM, SSD Crucial BX200 500 Go, Wi-Fi + Bluetooth], Manette PDP Afterglow, Recalbox 8.2-patron-2 x64.

                      samkrow12 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • samkrow12
                        samkrow12 @UD37 last edited by

                        @ud37 c'est fait

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • samkrow12
                          samkrow12 last edited by

                          Voila j'ai eu un technicien de chez sosh tout a l'heure
                          il me dit que techniquement mes ports sont ouverts
                          soit ça viens de recalbox soit du modem et me dit de prendre un autre modem autre que la box de sosh
                          je suis vraiment dégouter
                          si jamais ça arrive a d'autres faut changer d'opérateur ou acheter un modem

                          OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • OyyoDams
                            OyyoDams Staff @samkrow12 last edited by

                            @samkrow12 à mon avis tu es tombé sur un technicien qui ne s'est pas creusé la tête plus que ça... oui qui te cache des choses parce qu'il n'a pas le choix. Merci Sosh.

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • First post
                              Last post

                            Want to support us ?

                            72
                            Online

                            99.6k
                            Users

                            28.1k
                            Topics

                            187.1k
                            Posts

                            Copyright © 2021 recalbox.com