Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    Problème ouverture des ports pour le netplay

    Recalbox Général
    ouverture ports netplay
    4
    17
    2768
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • samkrow12
      samkrow12 @OyyoDams last edited by

      @oyyodams je viens de les avoir
      ils peuvent me dépanner mais c'est pas gratuit
      et encore ils sont pas sur de trouver
      du coup je voulais voir avec les développeurs

      voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @samkrow12 last edited by

        @samkrow12 je vois pas trop ce que les développeurs de Recalbox vont pouvoir te dire sur ta boxe Sosh... regarde sur internet comment ouvrir les ports sur une box, généralement c'est pas très compliqué

        samkrow12 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • samkrow12
          samkrow12 @voljega last edited by

          @voljega bonjour
          oui c'est simple je l'ai déjà fait sur pour une xbox one
          la je les ai ouvert mais quand je teste sur le net ça me marque qu'ils sont fermé
          les développeurs ont peut etre eu ce cas donc avant de payer un dépannage je voulais avoir quelques infos

          OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • OyyoDams
            OyyoDams Staff @samkrow12 last edited by

            @samkrow12 non les développeurs Recalbox ne sont pas des experts Sosh...

            samkrow12 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • UD37
              UD37 last edited by UD37

              Bonjour @samkrow12,

              Ta Recalbox est bien connecté a Internet ?
              Que se passe t'il quand tu lance une session NetPlay ? Arrive-tu à voir les autres session en ligne ?

              LENOVO ThinkCenter m93p Tiny [Intel Core i5-4570T 2.9 Ghz], 8Go de RAM, SSD Crucial BX200 500 Go, Wi-Fi + Bluetooth], Manette PDP Afterglow, Recalbox 8.2-patron-2 x64.

              samkrow12 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • samkrow12
                samkrow12 @UD37 last edited by

                @ud37 bonjour
                oui je vois les autres en ligne je vois ma partie aussi
                je lance le jeux
                il se lance mais ça me mets " Netplay disconected "

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • UD37
                  UD37 last edited by

                  @samkrow12

                  OK, quel cores utilise-tu pour lancer tes sessions NetPlay NeoGeo et Megadrive?

                  LENOVO ThinkCenter m93p Tiny [Intel Core i5-4570T 2.9 Ghz], 8Go de RAM, SSD Crucial BX200 500 Go, Wi-Fi + Bluetooth], Manette PDP Afterglow, Recalbox 8.2-patron-2 x64.

                  samkrow12 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • samkrow12
                    samkrow12 @OyyoDams last edited by

                    @oyyodams merci oui
                    c'est un de chez vous qui sur facebook ma conseillé de poser la question ici

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • samkrow12
                      samkrow12 @UD37 last edited by

                      @ud37 bonjour
                      les cores d'origine qu'il y a dans recalbox (dernière version)
                      pour neo geo j'ai pas le choix c'est FBA
                      pour megadrive c'est pareil pas le choix c'est picodrive

                      OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • OyyoDams
                        OyyoDams Staff @samkrow12 last edited by

                        @samkrow12 ce n'est pas qu'on ne veut pas t'aider, mais tu as déjà résumé toi même ce qu'il fallait faire, je ne vois pas trop comment t'aider côté Recalbox. Le problème est visiblement un problème réseau, qui dépend de ta box et/ou de ton fournisseur que tu refuses de contacter car c'est payant. Sauf qu'on ne possède pas les modes d'emploi des box, et qu'on n'est pas des techniciens Sosh 🙂

                        samkrow12 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • samkrow12
                          samkrow12 @OyyoDams last edited by

                          @oyyodams oui je comprends bien
                          j'aurais essayé ici avant d'appeler sosh
                          la je suis avec eux on va essayer de régler le probleme
                          merci quand même 🙂

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • UD37
                            UD37 last edited by

                            @samkrow12

                            Sinon, essaye de voir dans ton interface Livebox, "Configuration avancé", "Configuration Pare-feu" et de mettre celui-ci sur "Moyen".

                            LENOVO ThinkCenter m93p Tiny [Intel Core i5-4570T 2.9 Ghz], 8Go de RAM, SSD Crucial BX200 500 Go, Wi-Fi + Bluetooth], Manette PDP Afterglow, Recalbox 8.2-patron-2 x64.

                            samkrow12 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • samkrow12
                              samkrow12 @UD37 last edited by

                              @ud37 c'est fait

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • samkrow12
                                samkrow12 last edited by

                                Voila j'ai eu un technicien de chez sosh tout a l'heure
                                il me dit que techniquement mes ports sont ouverts
                                soit ça viens de recalbox soit du modem et me dit de prendre un autre modem autre que la box de sosh
                                je suis vraiment dégouter
                                si jamais ça arrive a d'autres faut changer d'opérateur ou acheter un modem

                                OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • OyyoDams
                                  OyyoDams Staff @samkrow12 last edited by

                                  @samkrow12 à mon avis tu es tombé sur un technicien qui ne s'est pas creusé la tête plus que ça... oui qui te cache des choses parce qu'il n'a pas le choix. Merci Sosh.

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • First post
                                    Last post

                                  Want to support us ?

                                  61
                                  Online

                                  99.6k
                                  Users

                                  28.1k
                                  Topics

                                  187.1k
                                  Posts

                                  Copyright © 2021 recalbox.com