Problème ouverture des ports pour le netplay
-
@samkrow12 demande à Sosh
-
@oyyodams je viens de les avoir
ils peuvent me dépanner mais c'est pas gratuit
et encore ils sont pas sur de trouver
du coup je voulais voir avec les développeurs -
@samkrow12 je vois pas trop ce que les développeurs de Recalbox vont pouvoir te dire sur ta boxe Sosh... regarde sur internet comment ouvrir les ports sur une box, généralement c'est pas très compliqué
-
@voljega bonjour
oui c'est simple je l'ai déjà fait sur pour une xbox one
la je les ai ouvert mais quand je teste sur le net ça me marque qu'ils sont fermé
les développeurs ont peut etre eu ce cas donc avant de payer un dépannage je voulais avoir quelques infos -
@samkrow12 non les développeurs Recalbox ne sont pas des experts Sosh...
-
Bonjour @samkrow12,
Ta Recalbox est bien connecté a Internet ?
Que se passe t'il quand tu lance une session NetPlay ? Arrive-tu à voir les autres session en ligne ? -
@ud37 bonjour
oui je vois les autres en ligne je vois ma partie aussi
je lance le jeux
il se lance mais ça me mets " Netplay disconected " -
OK, quel cores utilise-tu pour lancer tes sessions NetPlay NeoGeo et Megadrive?
-
@oyyodams merci oui
c'est un de chez vous qui sur facebook ma conseillé de poser la question ici -
@ud37 bonjour
les cores d'origine qu'il y a dans recalbox (dernière version)
pour neo geo j'ai pas le choix c'est FBA
pour megadrive c'est pareil pas le choix c'est picodrive -
@samkrow12 ce n'est pas qu'on ne veut pas t'aider, mais tu as déjà résumé toi même ce qu'il fallait faire, je ne vois pas trop comment t'aider côté Recalbox. Le problème est visiblement un problème réseau, qui dépend de ta box et/ou de ton fournisseur que tu refuses de contacter car c'est payant. Sauf qu'on ne possède pas les modes d'emploi des box, et qu'on n'est pas des techniciens Sosh
-
@oyyodams oui je comprends bien
j'aurais essayé ici avant d'appeler sosh
la je suis avec eux on va essayer de régler le probleme
merci quand même -
Sinon, essaye de voir dans ton interface Livebox, "Configuration avancé", "Configuration Pare-feu" et de mettre celui-ci sur "Moyen".
-
@ud37 c'est fait
-
Voila j'ai eu un technicien de chez sosh tout a l'heure
il me dit que techniquement mes ports sont ouverts
soit ça viens de recalbox soit du modem et me dit de prendre un autre modem autre que la box de sosh
je suis vraiment dégouter
si jamais ça arrive a d'autres faut changer d'opérateur ou acheter un modem -
@samkrow12 à mon avis tu es tombé sur un technicien qui ne s'est pas creusé la tête plus que ça... oui qui te cache des choses parce qu'il n'a pas le choix. Merci Sosh.