Animation au démarrage de RecalBox
-
Bonjour à tous,
J'ai remarqué qu'au démarrage de RecalBox, il y a chaque fois une animation différente, je trouve cela très chouette, surtout la version Dreamcast !
Y a-t-il un moyen de choisir cette animation, pour l'avoir chaque fois au démarrage ?
Merci
-
@sebiohazard tu sais quoi ? Il y a un truc génial, ça s'appelle la fonction "recherche" dans le forum
-
@oyyodams oui tout à fait encore faut-il que cela fonctionne !
En mettant les mots clés " changer introduction recalbox " je ne trouve RIEN !!!
-
@sebiohazard wow...
-
@oyyodams désolé mais j'ai du mal m'exprimer, car je ne trouve rien qui traite du sujet ?!
Alors oui je trouve des dizaines de tutos pour changer la vidéo d'introduction pour une vidéo personnelle, mais ce que j'aimerais, c'est avoir le choix de l'introduction, en l'occurence celle de RecalBox avec le logo Dreamcast.
Est-ce possible, ou se trouve l'option pour choisir son système ?!
Merci
-
@sebiohazard Il y a une méthode bourrin : tu supprimes toutes les intros sauf la introRecalboxDCBlue.mp4. Tu trouves les intros dans root/recalbox/system/resources/splash si tu as installé recalbox via noobs ou dans RECALBOX/recalbox/system/resources/splash si tu as flashé une image disque.
-
@ralabeat OK merci beaucoup !