[SCRIPT] Randomizer
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@gaetan tu peux me filer le log du script aussi qui n'est pas dans le script de support ?
t'aurais pas modifié es_systems.cfg ou une gamelist récemment ?pour l'image de fond je pense que c'est l'alpha de l'image qui fait chier mais faut que je fouille....
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@voljega Voilà le log : https://mega.nz/#!jAt2VKyb!NBYiNcWqOnKpcNF6w-I2IDOBbF3nhpfqYArCOmP8x3c
Je n'ai rien changé, c'est dans la même session d'utilisation du script. Sinon, les jeux ce lancent normalement si je les lancent depuis leurs emplacements.
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@voljega Update du soir :
j'ai supprimé le randomlog.csv et le log.txt et ça refonctionne.
Par contre l'image est de nouveau comme compressé. -
@voljega J'ai fais un test en utilisant le script plusieurs fois (20x environ) et au bout d'un moment, j'ai a nouveau les retours à la gamelist quand je veux lancer un jeu.
Il ce pourrait qu'après un certain nombre de lancement il sature ?Voilà le randomlog.txt : https://mega.nz/#F!uI9XxDbS!z237DgVkwIvH03ut2THH9Q
et l'archive de support : https://file.ac/JL7IHOoTZLI/
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@gaetan apparemment y'a un bug quand j'essaie de supprimer le fichier log quand il est rempli.... en attendant que je corrige ça, il suffit de le supprimer, sinon commente la ligne os.remove (avec #)
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@gaetan bon j'ai normalement corrigé le problème du log, mais faut que je checke avant de pusher.
sinon pour le problème de l'image, bah le mystère s'épaissit ou en tout cas ça dépasse mes compétences, si t'as une idée :
https://stackoverflow.com/questions/52414478/pygame-getting-rid-of-strange-gradient-effect-on-displayed-image -
@voljega ok cool !
J'ai été sur 'e lien et je vois de quoi il parle pour le 8bit, mais je me demande si je n' avais pas déjà mis en 16. Je peux réessayer en 16 et même en 32bit.
Il y a aussi cette histoire de couleurs, si je comprend bien il n'afficherai que 256 ? Si c'est le cas, ça explique cet effet de non dégradé il faudra peut-être voir aussi de ce côté là -
@gaetan alors il vaut peut-être mieux essayer de mettre l'image en 8bits en fait.
pour les couleurs si je checke avec Gimp je trouve des histogrammes de 256 niveaux de couleurs, mais pour chaque couleur R,G et B donc je sais pas trop... -
@voljega j'ai fais plusieurs essais, notamment en passant l'image en 16bit et 32bit, mais j'ai toujours le même résultat.
Par contre en travaillant sur le gain ça a fonctionné très bien !Voilà l'image :
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@gaetan tu peux me la refaire en 720p aussi ?
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@voljega Voilà :
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@voljega tu as réussi à faire que seul les systèmes ayant des roms soient affichés dans la liste des systèmes dans ES ?
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@gaetan pas travaillé là dessus encore...
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Je viens de test et c'est vraiment un super script pour éviter de jouer aux mêmes jeux et trouver des bonnes pépites
Super travail @voljega merci ^^ -
@voljega au cas ou, voilà les même images mais plus légères, -75% du poids sans perte visuelle ça peut toujours aider.
Fond 1080p :
Fond 720p :
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@gaetan ah cool toujours pas rebossé dessus faut que je m'y remette
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Bonjour @voljega ,
j'ai voulu tester ton script sur la bêta Pi3b+, mais dès que je modifie le es-system en y ajoutant tes balises... il reste en boot sur l ecran noir avec la version de recalbox.
Et des que je les enlève ça revoit normalement, c'est normal sur la bêta ?
D'avance merci -
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Bonsoir @goroots j'ai actuellement le script de charger sur le pi3b+ et tout est nickel je te met la syntaxe que j'utilise dans le es_systems.cfg
<system>
<fullname>Random</fullname>
<name>random</name>
<path>/recalbox/share/roms/random</path>
<extension>.rdm</extension>
<command>python /recalbox/share/randomizer.py %CONTROLLERSCONFIG% -rom %ROM%</command>
<theme>random</theme>
<platform>random</platform>
<emulators/>
</system>Bonne soirée à toi et bon courage si jamais tu as des soucis avec ça je peut être dispo sur le discord plus tard dans la soirée