Bonjour a tous ! tout d'abord pour vous remercier....en gros je revais en 1989 de pouvoir jouer a toutes ces bornes d'arcades, consoles chez moi....en gosse emerveillé que j'etais dans les salles d'arcade..... .....et voila vous avez realisé mon reve, exactement comme je le visualisais.....merci, je n'ai pas d'autres mots (je n'ai jamais ete convaincu par Mame ou autres sur un PC) Et je tenais a faire mon retour sur la beta, ma manette PS4 marche du tonnerre, les pads analogiques aussi, par contre ma x360 en wifi avec l'adaptateur ne fonctionne plus, j'ai peut-etre vu dans les pages precedentes un truc en parlant, une modif a faire dans le fichier conf, je regarderais si jamais vous avez deja resolu le probleme. Sinon tout marche de mon coté, j'ai eu un bug dans les menus une fois,apres avoir changé le fichier conf, un caractere bizarre a la place des "on/off" qui desactivait, en fonction du menu, soit KODI, soit le son, mais j'ai revalidé les menus et apres reboot ca a refonctionné. J'ai aussi un probleme d'activation du shader (le caligari superbe) pour FBA et FBALIB, j'ai fait comme l'exemple pour la SNES, en mettant "FBA" a la place de SNES mais pas d'effet (j'ai mis fba_libretro pour l'autre) J'oublie ou fait mal quelque chose ?