Solved jeux ps1 ne fonctionne pas
-
@noktambule oui ma recalbox est connecter a mon réseau , j'ai même essayé sur clé USB , j'ai le jeu star wars la menace fontome qui ne marche pas et street fighter .
-
This post is deleted! -
@aragont33 regarde dans l'onglet "réseau" ton adresse ip. tape cette adresse dans un navigateur sur ton ardinateur relié au même reseau que ta recalbox.
A pârtir de l'interface web, tu fais une archive de support et tu la poste ici. -
@noktambule dit moi comment tu fait pour faire une archive ? y a t'il un onglet sur la gauche qui sert a sa ou comment faire ? merci .
-
@noktambule ouf sa y est j'ai trouver normalement en bas a gauche dans aide , donc voila enfin https://file.ac/nyvkJy5CNOU/ . Dsl je suis un boulet . merci de votre aide .
-
@acris t'en penses quoi ?
-
C'est sans appel :
found BIOS file: SCPH101.BIN RGB565 supported, using it plugin: plugins/builtin_gpu plugin: plugins/builtin_spu plugin: plugins/builtin_pad plugin: plugins/builtin_pad Plugins loaded. Loaded CD Image: /recalbox/share/roms/psx/Star Wars - Episode I - The Phantom Menace (USA).cue[+cue]. Track 01 (DATA) - Start 00:02:00, Length 56:44:70 selected sound output driver: libretro unsupported/invalid CD image: /recalbox/share/roms/psx/Star Wars - Episode I - The Phantom Menace (USA).cue
C'est écrit en gros que ton image n'est pas correcte, ton cue a une double extension !
-
donc je doit faire quoi ? car je ne trouve pas d'autre rom pour ce jeu .
-
nomme correctement ton fichier cue en l'editant.
Star Wars - Episode I - The Phantom Menace (USA).cue
-
@acris pourtant dans Windows quand je regarde mon fichier .cue il est écrit comme sa , y a t'il une autre manip ? car j'ai fait un copier/coller de ce que tu a mis , mais c'est pareil .
-
tien regarde ce que j'ai xxxxxx
EDIT MODERATEUR : PAS DE LIENS AVEC DU CONTENU SOUS COPYRIGHT SUR LE FORUM
-
@aragont33 désoler je savais pas .
-
@aragont33 affiche les extensions de fichier sur ton navigateur windows (et regarde sur google si tu ne sais pas comment faire)
-
@voljega j'ai mis .cue et je vois pas le .cue en double sur le fichier .
-
@aragont33 est ce que oui ou non tu as affiché les extensions ?
-
@voljega windows masque les extensions de fichier ? Décidément, Microsoft fait tout pour rendre les choses opaques !
-
@voljega oui j'ai les extension d'afficher .
-
mais je pence que la plupart d'entre vous êtes sous Linux donc vous devais avoir des ligne de commande , pour corriger .
-
@aragont33 tu peux ma répondre à ma question précise : as tu TOI activé l'affichage des extensions de fichier dans l'explorateur Windows ouinou non ?
-
@voljega Oui , j'ai répondu les extension sont activer je vois les .cue , .exe , .bin , .rar , .zip ext .