Solved jeux ps1 ne fonctionne pas
-
merci acris mais le lien http://recalbox/help ne marche pas .
-
aragont33 : Est ce que tu as mis le bon Bios déjà?
Ensuite quand tu extrait une rom psx depuis ton ordi il faut que les formats soient en .bin .cue ou .chd. -
@aragont33 Ta recalbox est elle connectée à ton réseau internet ?
-
@stinger35 oui j'ai tous les bios pour ps1 après ils sont en vert sauf 1 SCPH qui a un très .
-
@noktambule oui ma recalbox est connecter a mon réseau , j'ai même essayé sur clé USB , j'ai le jeu star wars la menace fontome qui ne marche pas et street fighter .
-
This post is deleted! -
@aragont33 regarde dans l'onglet "réseau" ton adresse ip. tape cette adresse dans un navigateur sur ton ardinateur relié au même reseau que ta recalbox.
A pârtir de l'interface web, tu fais une archive de support et tu la poste ici. -
@noktambule dit moi comment tu fait pour faire une archive ? y a t'il un onglet sur la gauche qui sert a sa ou comment faire ? merci .
-
@noktambule ouf sa y est j'ai trouver normalement en bas a gauche dans aide , donc voila enfin https://file.ac/nyvkJy5CNOU/ . Dsl je suis un boulet . merci de votre aide .
-
@acris t'en penses quoi ?
-
C'est sans appel :
found BIOS file: SCPH101.BIN RGB565 supported, using it plugin: plugins/builtin_gpu plugin: plugins/builtin_spu plugin: plugins/builtin_pad plugin: plugins/builtin_pad Plugins loaded. Loaded CD Image: /recalbox/share/roms/psx/Star Wars - Episode I - The Phantom Menace (USA).cue[+cue]. Track 01 (DATA) - Start 00:02:00, Length 56:44:70 selected sound output driver: libretro unsupported/invalid CD image: /recalbox/share/roms/psx/Star Wars - Episode I - The Phantom Menace (USA).cue
C'est écrit en gros que ton image n'est pas correcte, ton cue a une double extension !
-
donc je doit faire quoi ? car je ne trouve pas d'autre rom pour ce jeu .
-
nomme correctement ton fichier cue en l'editant.
Star Wars - Episode I - The Phantom Menace (USA).cue
-
@acris pourtant dans Windows quand je regarde mon fichier .cue il est écrit comme sa , y a t'il une autre manip ? car j'ai fait un copier/coller de ce que tu a mis , mais c'est pareil .
-
tien regarde ce que j'ai xxxxxx
EDIT MODERATEUR : PAS DE LIENS AVEC DU CONTENU SOUS COPYRIGHT SUR LE FORUM
-
@aragont33 désoler je savais pas .
-
@aragont33 affiche les extensions de fichier sur ton navigateur windows (et regarde sur google si tu ne sais pas comment faire)
-
@voljega j'ai mis .cue et je vois pas le .cue en double sur le fichier .
-
@aragont33 est ce que oui ou non tu as affiché les extensions ?
-
@voljega windows masque les extensions de fichier ? Décidément, Microsoft fait tout pour rendre les choses opaques !