Solved jeux ps1 ne fonctionne pas
-
donc je doit faire quoi ? car je ne trouve pas d'autre rom pour ce jeu .
-
nomme correctement ton fichier cue en l'editant.
Star Wars - Episode I - The Phantom Menace (USA).cue
-
@acris pourtant dans Windows quand je regarde mon fichier .cue il est écrit comme sa , y a t'il une autre manip ? car j'ai fait un copier/coller de ce que tu a mis , mais c'est pareil .
-
tien regarde ce que j'ai xxxxxx
EDIT MODERATEUR : PAS DE LIENS AVEC DU CONTENU SOUS COPYRIGHT SUR LE FORUM
-
@aragont33 désoler je savais pas .
-
@aragont33 affiche les extensions de fichier sur ton navigateur windows (et regarde sur google si tu ne sais pas comment faire)
-
@voljega j'ai mis .cue et je vois pas le .cue en double sur le fichier .
-
@aragont33 est ce que oui ou non tu as affiché les extensions ?
-
@voljega windows masque les extensions de fichier ? Décidément, Microsoft fait tout pour rendre les choses opaques !
-
@voljega oui j'ai les extension d'afficher .
-
mais je pence que la plupart d'entre vous êtes sous Linux donc vous devais avoir des ligne de commande , pour corriger .
-
@aragont33 tu peux ma répondre à ma question précise : as tu TOI activé l'affichage des extensions de fichier dans l'explorateur Windows ouinou non ?
-
@voljega Oui , j'ai répondu les extension sont activer je vois les .cue , .exe , .bin , .rar , .zip ext .
-
bon je vous remercie tous de toute vos aide vous êtes géniale , j'ai pris des roms sur un autre site est cela fonctionne , par contre je peut pas les scraper mais bon c'est pas grave ci les jeux fonctionne sa me gène pas . encore un gros merci a vous tous , et continuer car je vais vous suivre comme un boulet que je suis loll . on ne me refera pas a 47 ans .
-
@aragont33 super!