16 May 2018, 19:38

@NeeeeB

en tout cas ça marche bien, super soft ! quelques remarques / bugs :

• ça serait bien que la liste des systèmes soient triés par ordre alphabétique et/ou par ordre d'apparition dans le répertoire de roms
  • afficher le nom du répertoire système quelque part (sous le logo du système ou entre parenthèse à côté du nom du système ?) serait pratique
  • j'ai trois fois la NES affichée comme 'Nintendo' dans la combobox des systèmes
  • Il manque les systèmes qui ont une gamelist vide on dirait ? Du coup comment les scrapper ?
  • Je ne vois pas comment afficher les jeux non scrapés ? (du tout) Apparaissent ils en cochant 'List By Rom Name' ? et si oui comment n'afficher que les non-scrapés ? Ca serait bien que ce soit dans les filtres
  • Du coup même chose comment scraper un jeu non-scrappé ?
  • Dans les filtres il manque aussi non-hidden qui serait bien intéressant
  • Grosse evol mais ce serait sympa de pouvoir faire une combinaison genre je veux tous les jeux Non Hidden et Without Picture
  • Afficher la path vers l'image dans la partie description serait cool
  • Pas très clair quand la sauvegarde est faite ? il y a ce bouton 'Save changes for this game' mais quand on change l'image ça a l'air de sauvegarder automatiquement ?
  • j'ai eu une "erreur JPEG #53" sur cette image qui s'affiche pourtant dans ES : https://www16.zippyshare.com/v/7FlbA14k/file.html
  • pour pas mal de PNG qui ont l'air tout à fait valides il me dit que le header n'est pas bon mais il arrive à les afficher... EDIT : certaines de ces images sont en fait des JPG mais avec une extension PNG et Gamelist Editor n'arrive à l'afficher que juste après changement, si on va sur un autre jeu et qu'on revient dessus on a de nouveau l'erreur et l'image n'est plus affichée.
  • quand un jeu n'a pas de name (même pas la balise) et qu'on essaye d'en renseigner un il y a une erreur "Noeud name non trouvé" et ensuite l'editeur entier devient inaccessible (avec le "rond bleu qui tourne")
  • quand il manque l'image d'un jeu par erreur et qu'on va la chercher dans le répertoire downloaded_images du système, au lieu de modifier la balise <image> du jeu dans la gamelist ça semble dupliquer et renommer l'image avec le contenu de la balise !
  • quand on rajoute une image jpg depuis un autre répertoire elle est copiée dans le répertoire downloaded_images mais avec une extension PNG et du coup on retombe sur l'erreur mentionnée avant....
  • sinon je me goure mais dans le nombre de jeu compté c'est celui de la gamelist donc ça comprend les orphans et doublons dans celle-ci, ce n'est pas le nombre de roms détectées ?