Thème NEXT LEVEL
-
@gaetan ah mais oui je suis bête...désolé j'ai confondu le splashscreen (vidéo d'intro) avec l'image marquée "Wait" dessus...
Dernière question : je suis en 1920*1080 pour mon écran, quelle est la taille maxi des images que je peux scraper pour que ça remplisse bien l'espace disponible ? (actuellement mes images utilisent la moitié gauche de l'espace, je vais rescraper parès).
Et surtout quel est le mix le plus adapté pour ton thème ? (un avec image, logo et boite).
thx -
@neeeeb j'utilise le logiciel screenscraper pour mes sraps et si tu regarde les screenshot plus haut, les scraps remplissent bien l'espace
-
@gaetan
Ma tv est hdready, elle gère au moins le 720p (pour le 1080p,je ne sais pas, mais le thème en 1080 s'affiche bien sans souci.)
je vais effectivement réinstaller la dernière version du thème, je te tiendrai au courant cet apm ou ce soir dans tous les cas.
Merci pour ton retour -
@gaetan Y'a pas de logiciel ScreenScraper lol, juste UXS et Skraper, et ma question c'est quel mix tu as choisi dans UXS ?
Thx -
@neeeeb Oui, uxs il y a deux choix de mix il me semble. C'est l'autre
Plus sérieusement, c'est le box 3d il me semble. De toutes façon tu verras il y a l'exemple visible -
@gaetan ok merci
-
@ankx de rien, tiens nous au courant
-
ça serait abusé de demander s'il est possible d'avoir un écran de chargement adapté aux wheel et vertical ? histoire que ça fasse plus joli au démarrage pour la transition
Ben de toute façon, si tu veux que l'item de chargement se fonde dans celui des consoles, il faudra qu'il ne soit plus centré, mais décalé sur la gauche ou la droite, ce qui ne sera pas forcément très esthétique (ce n'est que mon avis)
@gaetan la solution pour ne pas avoir le thème trop lourd serait de proposer les vidéos alternatives sur des liens différents. Seulement ceux qui en ont besoin iraient les chercher. C'est aussi valable pour un dossier avec les fonts d'écran en 720p déjà dans les bons dossier d'ailleurs !
-
@noktambule Je pourrais, effectivement. Ça me donne des idées
-
@gaetan said in Thème NEXT LEVEL:
Salut @retitouille , non je n'ai pas l'impression que tu es loupé quelque chose.
Question bête, mais as-tu sauvegardé tes modifications avant de relancer Recalbox ?Oui je sauvegardais. Je ferais la manip avec winscp car j'utilisais paragon extfs et modifiais les fichiers via notepad ++, je verrais bien y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas chez moi, elle déchire cette intro !!
-
@gaetan sinon pour un résultat esthétique, la solution serait que le logo dans la vidéo se crée au centre comme actuellement, mais qu'il se décale ensuite doucement vers la gauche ou la droite pour finir au bin emplacement.
C'est une idée comme ça, je ne me rends pas compte de la difficulté de mise en œuvre ni de la faisabilité ! -
@noktambule pas bête du tout !!
-
@gaetan
Plus de souci de mon côté, le thème en 720p s'affiche correctement. J'avais du faire une mauvaise manip auparavant lors de la recopie des bg 720p...
J'ai juste ré-téléchargé ton thème, recopié de nouveau les backgrounds 720p dans chaque dossier de console,et au redémarrage de mon pi, tout est parfait !
Encore bravo pour ce thème magnifique :). -
@ankx Tout est bien qui fini bien
-
Bonjour a tous,
Il y a une nouvelle version du thème next level v3.2 pour ceux qu'ils veulent.
-Ajout des systèmes Daphne et Thomson
Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=B1GcGG_yiDM
Bonne journée a tous.
-
Ce thème est une pure merveille !
j'ai toutefois remplacé les fonds 1080 par ceux de 720p (v3.2) car mon rpi3 buguait au changement de console ou à l'affichage des scraps en sous-menu.
depuis tout fonctionne à merveille !
Grand bravo à l'équipe Recalbox pour ces dernières versions et grand bravo à toi pour ce thème magnifique ! -
@manui31804 Merci beaucoup, ça fait plaisir !
-
Bonjour à tous,
Un pti moment que j'avais pas allumé ma ptite recalbox magique,
J'ai ajouté le script Random de @voljega (qui est super d'ailleurs merci, great job ^^), et je l'ai mis aussi dans le dossier theme next level pour pouvoir l'utiliser avec ton thème @Gaetan ...J''ai fusionner le dossier lightgun (doublonné et vide de jeux) et random pour qu'il fonctionne sans la barre blanche, et avoir ton background pour qu'il soit pas noir ... mais pour l'étiquette bannière de départ et celle de la liste de jeux, comme pour l'image background... je vais essayer de trouver un pti truc sympa et paramétrer le fichier thème du dossier du coup.
D'avance merci pour votre retour, et bon jeux a tous ^^
-
@goroots je prévois de l'intégrer dans la prochaine mise à jour qui ne devrait pas tarder
-
@gaetan super merci
J'ai recup 4 images pour le background que j'ai mise en une seule (mais malgré la compression, je suis à 1,2m.o). Et la bananière j'ai dupliquer 4 caisses ? sur ta bannière.
Par contre pour la musique, j'ai dl la musique de l'intro de street of rage en HQ que j'ai converti en .ogg et renommer en system dans le dossier sounds... mais elle ne veut pas se lancer ....
Bon j'ai pas ton talent mais ça ira en attendant l'artiste