@silverskill update servers are migrating, no update to unstable version available for the moment.
Controversial posts made by rockaddicted
-
RE: Unable to update to unstable version
-
RE: RECALBOX Compatibility Lists
@paradadf @Nachtgarm Thank you guys. Awesome work, as ever.
-
RE: Themes with Saturn, Gamecube and wii
we don't support saturn and jaguar on recalbox. why should we had it to the "officials themes" ?
-
RE: Unable to update to unstable version
@silverskill no ETA to communicate.
we'll do an announcement once ok -
RE: Pico Drive and Genesis plus Sprite Blinking on Master System
Sure that original game don't have same limitations?
-
RE: Comment passer de 4.0.2 en 4.1 unstable?
il te faut attendre la sortie de la 4.1 stable dans les jours à venir.
pour la dreamcast sous rpi3, ne pas s'attendre à des mircacles. rpi3 avec cpu/gpu limités + émulateur très d'être parfait = expérience "jeux dépendante" -
RE: Sonic and Knuckles Sonic 3 very slow
@marcdk rpi version ? Recalbox version ? Sure that original game don't have the same slowdowns ?
-
RE: [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
@poumtaq ce n'est pas vraiment un bug, juste le rpi et es qui sont pas très véloces pour traiter les gamelist.XML
-
RE: [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
@DjLeChuck oui plus de binaire et viré du script de config. Donc même si dans ton recalbox.conf tu as les lignes qui concernent xboxdrv, aucun impact.
-
RE: [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
@Genetik57 said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
@DjLeChuck Mais c'est une mise à jour par jour, doit-y avoir une heure précise ? Genre tous les jours à 08h une maj ? Parce-que s'il y a une maj par modification, ça risque de faire gros ^^
C'est pour ça que j'attends la v4.1 Stable
On ne travail pas direct sur la branche master, donc dès qu'il y a des fix/features intéressantes et testées sur nos branches de travail, on merge dans master, lance un build, déployons et là uniquement vous avez une notif de mise à jour.
Pas d'heure fixe pour le merge dans master et pas de build auto toutes les X heures.
On ne build que lorsque c'est nécessaire. -
RE: [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
Pourtant les 2 seuls moyens pour gérer individuellement les shaders sont soit :
- passer par le recalbox.conf (ce qui est recommandé)
- éditer le fichier shaderset sélectionné dans ES et commenter/modifier la ligne correspondant au sytème.
-
RE: [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
@El_david Cela n'a jamais été possible