@gaetan regarde est dis moi ce que tu en pense si cela peut t'aider
Pour l'intro je trouve que la transition n'est pas trop mal enfin je ne suis pas aussi bon que toi
fichier à déposé directement dans la racine NEXT LEVEL V3
carousel vertical
@gaetan regarde est dis moi ce que tu en pense si cela peut t'aider
Pour l'intro je trouve que la transition n'est pas trop mal enfin je ne suis pas aussi bon que toi
fichier à déposé directement dans la racine NEXT LEVEL V3
carousel vertical
Bonsoir a tous
Je vous confirme que la wiimote fonctionne comme light gun
@gaetan bravo pour ton travail magnifique
Je viens de modifier le script pour avoir un carousel vertical a gauche j'espère que tu ne m'en voudras pas
ci dessous le script du fichier simple.xml
simple.xml
Encore une fois merci à toute l'équipe Recalbox est à toute l'équipe KOT Production
@gaetan Salut gaetan oui testé sur Recalbox 18.07.13
@ViRuS-MaN Comme le dis @gaetan cela cache les consoles
Des ce soir je posterais un lien avec le choix carousel gauche ou droite et central que l on pourras modifier dans le menu option du theme
Cordialement
Salut @acris
Voici comment j'ai procédé
je n'ai pas appareiller en bleutooth la WIIMOTE avec la RECALBOX pour éviter que la DOLPHINBAR ne la reconnaisse comme un clavier uniquement
j'ai mis l'émulateur LIBRETO par défaut avec un core a MAME 2010
Ensuite, il suffit de la brancher en usb et de mettre sur Position 2 la DOLPHINBAR (Led Bleu), elle synchronisera avec votre Wiimote.
Si elle ne synchronise pas de suite, appuyez sur le bouton Synchro de votre Dolphin Bar, puis sur les boutons 1 et 2 en même temps de votre Wiimote. La synchronisation se fera alors
LETS GO
J'espère que j'ai étais assez explicite
Cordialement
EDIT MODERATEUR :
TUTORIEL DISPONIBLE https://forum.recalbox.com/topic/15007/tutoriel-fr-en-jouer-play-avec-wiimote-comme-un-lightgun-sur-recalbox
Salut @acris tu trouvera ci dessous ma gamelist de jeux qui fonctionne
---------- A ----------
Alien3: The Gun (World)
---------- B ----------
Bang!
Beast Busters (World)
Blood Bros. (set 1)
Born To Fight
---------- C ----------
Cheyenne (version 1.0)
Chiller (version 3.0)
Clay Pigeon (Version 2.0)
Combat (version 3.0)
Crackshot (Version 2.0)
Crossbow (Version 2.0)
Cycle Shooting
---------- D ----------
D-day
Desert Gun
Dragon Gun (US)
---------- E ----------
Egg Venture (Release 10)
---------- G ----------
Golgo 13 (Japan, GLG1/VER.A)
Golly! Ghost!
---------- H ----------
Hit 'n Miss (version 3.0)
---------- J ----------
Jurassic Park (World)
---------- L ----------
Laser Ghost (World, FD1094 317-0166)
Lethal Enforcers (ver UAE, 11/19/92 15:04)
Lethal Justice (Version 2.3)
Lord of Gun (USA)
---------- M ----------
Mechanized Attack (World)
Mobil Suit Gundam Final Shooting (Japan)
---------- N ----------
N.Y. Captor
Night Stocker (10/6/86)
---------- O ----------
One Shot One Kill
Operation Thunderbolt (World, rev 1)
Operation Wolf (World, set 1)
Operation Wolf 3 (World)
---------- P ----------
Pirates (set 1)
Point Blank (World, GN2 Rev B, set 1)
Police Trainer (rev 1.3)
---------- R ----------
Rail Chase (World)
---------- S ----------
Shoot Out (US)
Showdown (version 5.0)
Space Gun (World)
Steel Gunner (rev B)
Steel Gunner 2 (US)
---------- T ----------
Target Hits (Ver 1.1)
Tickee Tickats
Tut's Tomb
---------- U ----------
Under Fire (World)
---------- V ----------
Vs. Duck Hunt (set DH3 E)
Vs. Freedom Force
Vs. Gumshoe (set GM5)
Vs. Hogan's Alley (set HA4-1 E-1)
---------- W ----------
Wanted
Who Dunit (version 9.0)
Wild Gunman (PlayChoice-10) (PlayChoice-10)
Wild Pilot
---------- Z ----------
Zero Point (set 1)
Zero Point 2
Zombie Raid (9/28/95, US)