Merci beaucoup, je n'ai pas pensé à à regarder ailleurs que sur le forum. En cherchant rapidement je pense avoir trouvé mon bonheur ici
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RE: Shader game boy gpi case
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RE: ALORS LA SATURN.... CA TOURNE ?? ( Pi4)
Bonjour
J'ai testé:
-Layer Section et Battle Garegga: marche nickel sauf que parfois l'affichage devient totalement incohérent pendant plusieurs secondes et après ça revient.
-Saturn Bomberman: bloque au premier logo Sega -
RE: Perte sauvegardes N64
Pour celles et ceux qui ont sauvegardé sous Mupen64 standalone et qui sont passé(e)s à Mupen64 Libretro:
J'ai trouvé la solution au problème de transfert de sauvegarde à cette adresse. -
RE: Perte sauvegardes N64
@acris mais justement ! j'ai fait une image de sauvegarde... Mais de recalbox 6.1.1 sur RPI3, puis je suis passé au RPI 4 persuadé de pouvoir récupérer mes sauvegardes ! Je vais continuer à enquêter si je trouve une solution... Affaire à suivre.
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RE: Perte sauvegardes N64
@acris OK merci, c'est quand même embêtant, ça n'encourage pas à faire les mises à jour majeures...
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RE: Perte sauvegardes N64
@Pitch64 @acris mais théoriquement les fichiers mempack devraient être les même pour tous les core ?
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RE: Perte sauvegardes N64
@acris j'ai testé avec les 3 émulateurs : same s**t.
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Perte sauvegardes N64
Bonjour,
Suite au passage de recalbox 6.1.1 RPI 3 vers 7.0.1 sur RPI4, j'ai remarqué que les sauvegardes internes des jeux N64 ( sur mempack) n'étaient plus fonctionnelles (et PSX apparement). Est ce que quelqu'un a trouvé un moyen de les refaire fonctionner ? Merci d'avance pour vos reponses -
RE: Shader game boy gpi case
@acris same s**t même en essayant de les appliquer sous retroarch: message d'erreur cité précédemment
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RE: Shader game boy gpi case
@acris said in Shader game boy gpi case:
Poste des modifications je ne peux pas t'aider en l'état.
Pour .recalbox.conf dans le dossier rom gb:
gb.shaders=/recalbox/share_init/shaders/gameboy/nomdushader.glslp
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RE: Shader game boy gpi case
@acris même en appliquant une surcharge (.recalbox.conf dans le dossier gb) ça n'a aucun effet, j'ai essayé avec les glslp de ton lien et ceux que j'ai trouvé: aucun de ces shaders ne s'appliquent.