Shader game boy gpi case
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Bonjour,
Savez-vous vous si il existe un shader pour l'emulateur de gameboy qui se rapproche le plus possible de l'affichage de ce dernier , tel celui décrit dans ce sujet link text. Le shader dot-green3 ne semble pas adapté au gpi case car le rendu n'est pas correct. Merci pour vos réponses. -
Bonjour
il en existe pleins sur le net https://github.com/RetroPie/common-shaders/tree/master/handheld/gameboy
suffit d'adapter si nécessaire. -
Merci beaucoup, je n'ai pas pensé à à regarder ailleurs que sur le forum. En cherchant rapidement je pense avoir trouvé mon bonheur ici
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@acris said in Shader game boy gpi case:
Bonjour
il en existe pleins sur le net https://github.com/RetroPie/common-shaders/tree/master/handheld/gameboy
suffit d'adapter si nécessaire.Par contre quand j'essaye d'en appliquer un, j'ai le message d'erreur suivant : "échec de l'application du prereglage de shader". Une piste pour m'orienter ?
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@acris même en appliquant une surcharge (.recalbox.conf dans le dossier gb) ça n'a aucun effet, j'ai essayé avec les glslp de ton lien et ceux que j'ai trouvé: aucun de ces shaders ne s'appliquent.
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Poste des modifications je ne peux pas t'aider en l'état.
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@acris said in Shader game boy gpi case:
Poste des modifications je ne peux pas t'aider en l'état.
Pour .recalbox.conf dans le dossier rom gb:
gb.shaders=/recalbox/share_init/shaders/gameboy/nomdushader.glslp
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Share_int est un dossier en lecture seul.
Deplace dans le share et copie le fichier -
@acris same s**t même en essayant de les appliquer sous retroarch: message d'erreur cité précédemment