Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. GuaW
    3. Topics
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 6
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

    Topics created by GuaW

    • GuaW

      Problème avec les shader scalexx
      Emulateurs Arcade/PC/Console • shader scalexx • • GuaW

      5
      0
      Votes
      5
      Posts
      833
      Views

      GuaW

      @scavy pour le moment j'en conclue pas grand chose.
      Au cas où J'ai testé 2 TV et 1 écran d'ordinateur, toujours pareil (a moins que cela vienne du cable hdmi mais la ca serait pas de bol ... ... )
      J'ai sauvegardé puis exporté la config retroarch de lakka (j'ai gardé que les sections liés à la video/affichage) pour l'utiliser en surcharge de configuration des roms que je teste.
      Je constate bien la surcharge (en vérifiant certaines options) mais j'ai toujours le problème.

      Soit le pbl est plus bas niveau que la config (pilote, build ...) soit plus haut.
      En effet les 3 systèmes partageant le problème sont basés sur emulationstation et pas celui sur lequel ça marche.
      J'en viens a me demander si c'est pas un paramètre d'emulationstation (ou emulationstation lui même) qui génère cet effet de distorsions.
      Ce qui m’étonne c'est que j'ai l'impression que je suis le seul a rencontrer le problème.

    • GuaW

      RPI4 : shaders/config pour faire une RemasterBox
      Emulateurs Arcade/PC/Console • rpi4 shadersconfig remasterbox • • GuaW

      2
      0
      Votes
      2
      Posts
      502
      Views

      GuaW

      Je continue a chercher des infos à droite et à gauche et je complète au fur et à mesure :
      N64 :
      Sous retoArch

      Augmenter "4:3 / 16:9 Resolution" (selon l'"Aspect Ratio" sélectionné) Changer le "Bilinear filtering mode" Augmenter "MSAA level" (0 à 16) et "FXAA" (0 à 2) Selectionner un "Texture filter" (plusieurs valeurspossibles) Selectionner "Texture Enhancement" (plusieurs valeurs possibles)

      Quelqu'un a déjà suffisamment joué avec ça avec un PI4 pour savoir jusqu’où on peut le pousser ?