7 Nov 2021, 12:12

Bonjour,
J'essaye d'utiliser les shaders pour améliorer le rendu de mes emulateur.

J'ai voulu essayer les divers scale (scalefx, scalenx, sxalehq ...) Mais je rencontre toujours le même problème.
Par exemple avec scalefx mon rendu est sensé ressembler a ça (Selon les divers forum/sites/vidéo) : IMG_20211107_125802.png
Mais au final il ressemble toujours a ça :
IMG_20211107_125736.png
J'ai le même problème avec tout les shaders de scaling.
J'ai cru comprendre que cela provenait d'un pbl de ratio mais je n'arrive pas à trouver.
J'ai essayé avec/sans pixel perfect, avec une sortie en 1080p et en 720p, divers ratio sous retroarch, changer le driver de gl en glcore avec des shaders slang ...
Toujours pareil et peut importe le système (nes, SNES,, master system ...)
Une idée de ce que je configure mal ?
Merci d'avance.