@simba51 said in Serveurs de mise à jour indisponibles:
@acris said in Serveurs de mise à jour indisponibles:
Bonjour @simba51
le travail sur les serveurs touchent à sa fin, nous avons mis (enfin surtout digitalumberjack) en place beaucoup de chose afin de faire évoluer le projet pour le développement.
Je n'entrerai pas dans les détails je ne maitrise pas toutes les subtilités de cette partie.
Concernant la mise à disposition des mises à jour unstable pour 4.1 elles sont stoppés car la prochaine version disponible sera la stable elle même.)
Pour le moment toutes l'équipe teste les serveurs et le systèmes de mise à jour qui ont beaucoup de poser de problème par le passé (saturation, plantage en cours de mise à jour) ce qui est provoqué la refonte totale de cette partie (idem j'entre pas dans les détails.
Je rappelle que ce projet est basé sur la disponibilité BENEVOLE des développeurs qui passent LEUR TEMPS LIBRE sur le développement de recalbox et la correction de bug.
Ils ont le droit aussi à leurs vacances non ?
Digitalumberjack a travaillé pendant toutes ses vacances pour mettre en place les serveurs.
Nous sommes entrain de régler les derniers bugs importants de la distribution sur les différentes plateformes rendus disponible avec recalbox 4.1 (odroid, raspberry, pc).
Je te remercie beaucoup de toutes ces explications qui me rassurent beaucoup maintenant après cette longue attente interminable où plus rien ne semblait vraiment bouger ces derniers temps.
C'est parce que je connais le bénévolat dans ce projet qu'est Recalbox que j'admire tout le travail effectué et espère encore beaucoup pour plus à ce qui existe déjà de ce travail tellement bien abouti, et ce au prix de beaucoup de sacrifice de temps par toute l'équipe de devs, d'administrateurs réseaux, des modérateurs qui font vivre ce forum, et je dois en oublier d'autres qui sont dans l'ombre, je pense.
Bon courage pour la suite et encore merci de nous faire partager votre travail.
Effectivement, merci pour ces infos, ça rassure !
On ne demande pas à ce que ça soit vite fait mais juste à savoir que c'est en cours et que ça bouge (au moins un peu)
On n'a toujours peur que ce beau projet soit un jour abandonné (vendu, dispute, etc).