26 Sept 2015, 14:40

Je viens de tester ta dernière diffusion, un peu modifiée. J'ai donc repris ton dernier pack avec omsc et recalbox beta. Par contre j'ai enlevé omsc et j'ai mis openelec présent dans ton autre archive. J'ai juste modifié la partition pour qu'elle fasse 2000 au lieu de 1000 par défaut, je n'ai pas besoin de plus, les médias sont sur un disque dur réseau. Pour openelec tout marche bien par contre petit soucis dans recalbox (mis à jour en beta7 par la mise à jour intégrée). Lorsque je sélectionne Kodi dans le menu, cela ne semble rien faire. Il fait que je fasse manuellement arreter puis redémarrer pour faire le reboot. Dans le script il y a la ligne reboot mais elle ne semble pas s'exécuter. J'ai l'impression que le dossier "/home/pi/.ss/" n'existe pas. J'ai bien "/home/pi/home/" par contre. Edit : Bon finalement le reboot marche bien maintenant, mais par contre j'ai perdu la jolie icone Recalbox dans le menu application d'openelec entre temps. J'ai également perdu mes sources dans openelec. Il se passe de droles de choses... Edit 2 : bon pour l'image de recalbox dans le menu apps de kodi, c'est bon. Comme je travaille avec un nas, le chemin des images est substitué pour aller les chercher sur le nas plutot qu'en local. Concernant le reboot à la fin du script dans le menu de recalbox, on dirait que ca marche une fois sur trois. Et pour les sources qui avaient disparues, après un redémarrage de kodi ca remarche.