Cela a fonctionner pour moi, mais tous ce qui était overlay et bezel fais jeu par jeu on étaient défait complétement.
Latest posts made by smirnoff
-
RE: Mise à jour 7.2 plus de son retroarch
-
RE: Recalbox 7.1 vidéo intro
oui je suis dans le bon et mon installation est "fresh", au pire je ferai comme avant on va dire a l’ancienne et puis voila.
c'est que ça me paraissait bien plus simple comme cela expliquer ici, tant pis ^^.
Merci quand même. -
Elle s'efface entièrement la video disparait oui.
Le fichier config lui est toujours bon en =custom. -
Bonjour a tous,
j'ai effectuer la manipe comme indiquer par @acris mais a chaque redémarrage la vidéo dans boot video s'efface ..
est ce que cela est normal car du coup ca ne marche pas, je precise que mon recalbox et sur un ddh en usb via un RPi 4
Merci -
RE: [WIP] THEME ALEKFULL (for Recalbox 18.03.16)
Un grand Merci pour ce thème il est juste énorme
-
RE: X-arcade (ancienne version) non reconnu
Tout a fais après ça reste une solution pour les personnes qui souhaite profiter aussi de leur X-arcade
sur d'autre support, car il est vraiment top. -
Salut,
Pour mon cas oui je n'ai aucun souci avec cette solution là.
Et jai fais tout moi même.
Ce que j'expose ci dessus et juste une alternative. -
Bonsoir,
Je me permet de donner une autre solution pour les personnes qui se trouveraient dans le même cas que Kingofmac, j'ai tout simplement acheter un kit upgrade usb pour X-arcade ( je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien ).
Le remplacement de la pcb est extrêmement simple, il y avait une vidéo explicative a l’époque mais plus disponible, la manipulation quand a elle reste relativement simple, suffit de bien tout repéré avant.
Et le X-arcade passe en usb tout simplement il est reconnu en tant que tel et disponible pour d'autre support usb si le besoin, s'en faisait sentir.
Ensuite il faut déclarer le X-arcade en "enable" dans la configuration et au jours d’aujourd’hui il fonctionne a merveille avec deux pad en Bluetooth les parties a quatres players sont démentielle.
Cordialement. -
RE: [Resolu] Probleme bluetooth manettes chinoises
Je les appaire juste avec le bouton home de la manettes pour info j’ai ces manettes ci http://hpics.li/362e301