Solved Recalbox 7.1 vidéo intro
-
Bonjour a tous,
voila j'explique ma situation, ma sd de la PI3 a planté donc j'ai tout repris a zéro, donc nouvelle version de recalbox heureux de testé bref, tout fonctionne bien j'ai changer le thème que j'ai un peu remodifier a ma guise ^.^ bref,
je voulais changer la vidéo d'intro pour remettre celle que j'avais avant mais petit soucis je peux pas enlever celle qui son déjà dans recalbox,
je passe part WinSPC je tape bien la commande "mount -o remount,rw /boot" avant mais sa fait toujours une erreur, je me sert aussi de FileZilla et pareil je peux pas enlever les autre vidéo d'intro,
si quelqu'un c'est comment faire je suis preneur
(ps : j'espère qu'il y a pas déjà un thème dessus avec la version 7.1 pas trouver et je m'excuse d'avance pour le doublons) -
@Filave said in Recalbox 7.1 vidéo intro:
mount -o remount,rw /boot
Bonjour, réessaye avec la commande mount -o remount, rw /
-
@Valgri75 said in Recalbox 7.1 vidéo intro:
mount -o remount, rw /
super je te remercie sa a fonctionner tu coup il y a pas vraiment besoin du "boot" a la fin de la commande
en tout cas merci -
@Filave
de mémoire il nest pas nécessaire sur recalbox 7 de supprimer les vidéos
juste d éditer le fichier/system/recalbox.conf
et de mettre l option surcustom
, et de placer sa ou ses vidéos dans/share/bootvideos
## Splash screen duration ## 0 : Video will be stopped when emulationstation is ready to start. ## -1 : All the video will be played before emulationstation start (default) ## >0 : Time the video will be played before emulationstation start (in seconds) system.splash.length=-1 ## Splash videos selection ## all: select a boot video in recalbox videos and user videos ## recalbox: select a boot video only in recalbox videos ## custom: select a boot video only in user videos ## Any invalid value means "all" system.splash.select=custom
A la mise à jour ou réinstallation tu devais refaire ta manipulation.
-
@acris Super sa, plus sa avance et plus je trouve que les manipulation pour modifier et mettre recalbox en gout son de plus en plus simple. au top je vais faire sa de suite pour être tranquille pour les prochaine mise a jour.
Merci -
@acris merci ç'est vrai que j'ai fait comme d'habitude mais ce sera plus pratique en mettant custom
merci -
Bonjour a tous,
j'ai effectuer la manipe comme indiquer par @acris mais a chaque redémarrage la vidéo dans boot video s'efface ..
est ce que cela est normal car du coup ca ne marche pas, je precise que mon recalbox et sur un ddh en usb via un RPi 4
Merci -
Elle s efface vraiment ? Elle n'est plus dans le répertoire, share/bootvideos ?
Ou le fichier recalbox.conf est réinitialisé ?
Merci d être précis -
Elle s'efface entièrement la video disparait oui.
Le fichier config lui est toujours bon en =custom. -
Tu es dans le bon dossier ?
A mon avis ton share est corrompu si tu es
Dans le bon dossier.Applique ceci
https://youtu.be/skeULeTu7p8?list=PL2oNQ0AT7fx2ExiSNrfHUzga5GnogI4sh -
oui je suis dans le bon et mon installation est "fresh", au pire je ferai comme avant on va dire a l’ancienne et puis voila.
c'est que ça me paraissait bien plus simple comme cela expliquer ici, tant pis ^^.
Merci quand même. -
Salut,
Désolé, mon français n'est pas très bon.
J'ai aussi eu des problèmes pour lire des vidéos à partir du dossier partagé sur n'importe quelle clé USB ou HD. J'ai essayé 3 appareils, tous avec de nouvelles installations, tous avec des fichiers 720p et 1080p, mp4 et mkv, et aucun ne jouera.
Je l'ai également mentionné sur ce fil: https://forum.recalbox.com/topic/22735/can-t-get-my-own-boot-videos-to-play-off-usb?_=1609450041752