Bonjour tout le monde,
Je viens de mettre à jour la recalbox, aucun problème pendant l'installation.
Ce n'est pas une nouvelle installation, tout fonctionnait très bien auparavant, sauf que maintenant je n'ai plus de son.
Le son est toujours à 0% dans les paramètres système, j'ai beau remonter le niveau il se remet systématiquement a 0% (j'utilise une prise jack depuis la TV vers une barre son, j'ai testé les 2 options - jack et hdmi - de toutes façons). Pour rappel, avec le même matériel tout fonctionnait parfaitement, donc cela vient forcément de la nouvelle version.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance.
Latest posts made by stamstamstam
-
4.1.0 master, pas de son
-
RE: [SOFT] Universal XML Scraper V2
Le jeu DoDonPachi n'existe pas pour PS1, serait-il possible de l'ajouter?
-
J'ai bien précisé que je parle des fiches de jeu, pas des roms.
EDIT: Bon bah ça fonctionne à nouveau, j'imagine que le problème avec le moteur de recherche était temporaire.
-
Bonjour, je ne trouve pas de fiches pour Megaman Legends 1 & 2 (PS1), sont-elles manquantes?
EDIT: N'y aurait-il pas un problème avec le moteur de recherche? Aucune recherche ne fonctionne, j'ai essayé d'autres titres mais il ne trouve jamais le titre demandé (quand j'écris "Mortal Kombat" pour toutes les plate-formes, il ne trouve que Mortal Kombat Mythologies...).
-
Est-ce qu'il y'a un moyen d'ajouter soi-même les roms à la base de donnée? (et d'etre indépendant finalement)
Merci d'avance -
RE: Recalbox won't save any setting like favorites or emulator parameter for a ROM
Just checked: I only have the base theme installed (recalbox).
As explained in the OP, I downloaded packs for 4.0 version of recalbox, everything works fine except this.
-
RE: Recalbox won't save any setting like favorites or emulator parameter for a ROM
I never changed the theme, I dont even know how to do that
Just in case, where can I check this?I checked xml file, no error was found.
-
@Substring <how can I make sure it's the problem?
I can open the files without any error from my computer. -
Recalbox won't save any setting like favorites or emulator parameter for a ROM
Hello,
I made different searches in different languages before asking here and haven't found anything.My problem is very simple: recalbox won't save any setting like favorites or emulator parameter for a ROM.
I have downloaded pre-scrapped compilations of roms for each emulators, I don't know if it's connected. Those compilations came up with a pre-defined list of favorites.
It seems like after tweaking favorites and rom parameters, it won't save. When I restart recalbox, it's back to the previous state.Any idea?
Thanks. -
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait ajouter ces jeux dans la base de donnée?
http://pastebin.com/ExHxEfWY
Ce sont tous des jeux PS1.
Merci d'avance.