[SOFT] Universal XML Scraper V2
-
@Ramstatlon bonjour. J'ai du essayer vendredi dernier. Pas de soucis avec FBA Libretro, pas plus qu'avec la N64 mais toujours rien avec la GBA. Je testerais la mise a jour en fin de semaine.
-
Est-il possible de modifier la couleur des logos?
-
c'est à dire ?
Le fond bleu ?
bien sur ^^ regarde dans le mix, tu as un fichier bluesquare.png
Les picto sont monochrome sur fond transparent
(bientot, quand on aura trouvé un graphiste ^^ on fera des picto couleurs ^^) -
Ce n'est pas le fond, mais plutôt ce qui est en noir.
Comment pourrais-je faire pour afficher le logo du développeur en blanc?L'API ScreenScraper le permet-il?
-
En blanc non ce n'est pas possible...
Actuellement sont récupérable 2 types de logos :
Monochrome :
Couleur :
à voir si un jour j'ajoute une fonction de "matrice" pour modifier les couleurs à la volée ><
-
I would like to understand why UXS does not save the screenshots correctly in some roms, example image.
The name of the roms is identical to the screenscraper.fr, after many attempts the image of the game The Immortal appeared, but the others I could not
My roms are named on no-intro.org which in turn are identical to the relation of screenscraper.fr
Any solution?
-
Unfortunatly it's not a "rom" problem... It's a download problem we are trying to fix with the database Big Boss
We have some clue... And working on it
-
Is there a possibility to choose mirror / server?
-
Not yet... And when it's become possible, it will be automatic...
-
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait ajouter ces jeux dans la base de donnée?
http://pastebin.com/ExHxEfWY
Ce sont tous des jeux PS1.
Merci d'avance. -
Bonjour,
Je suis en train de créer les mix en lien avec mon thème mais je n'arrive pas à "télécharger" les photos systèmes, j'utilise la ligne de code suivante: Data/systeme/medias/media_photos/media_photo_%COUNTRY% (comme indiqué sur le wiki).J'ai cru comprendre qu'il y a des problèmes avec la base de screenscraper. Est ce que ceci explique cela?
merci.
-
@yrojoue désolé, je n'ai pas encore mis le wiki à jour.
Il y a eu quelque modif sur les mix (notamment sur le system ^^)
la ligne (pour les systemes uniquement) doit commencer par : Data/systeme [id="%IDSYSTEM%"]/
pour toi ça fait
Data/systeme [id="%IDSYSTEM%"]/medias/media_photos/media_photo_%COUNTRY% -
Je vient de tester (avec plusieurs consoles, avec choix automatique ou manuel) mais je n'ai pas plus de résultat.
<Root> <Source_Value>Data</Source_Value> <Target_Value>gameList</Target_Value>> </Root> <Game> <Source_Value>Data/jeu</Source_Value> <Target_Value>gameList/game</Target_Value> </Game> <Country> <Source_Value>Data/jeu/region</Source_Value> </Country> <Element> <Name>fondecranTEMP</Name> <Source_Type>XML_Value</Source_Type> <source_Origin>System</source_Origin> <Source_Value>Data/systeme [id="%IDSYSTEM%"]/medias/media_photos/media_photo_%COUNTRY%</Source_Value>
j'ai fait une erreur quelque part?
-
voila un exemple complet :
<Element> <Name>fanartTEMP</Name> <Source_Type>XML_Value</Source_Type> <source_Origin>System</source_Origin> <Source_Value>Data/systeme [id="%IDSYSTEM%"]/medias/media_photos/media_photo_%COUNTRY%</Source_Value> <Target_Width>%1</Target_Width> <Target_Height>%1</Target_Height> <Target_TopLeftX>CENTER</Target_TopLeftX> <Target_OriginPicX>CENTER</Target_OriginPicX> <Target_TopLeftY>CENTER</Target_TopLeftY> <Target_OriginPicY>CENTER</Target_OriginPicY> <Target_Maximize>Yes</Target_Maximize> </Element>
-
J'ai beau le tourner dans tous les sens, je ne retrouve pas mon erreur.
<Element> <Name>fondecranTEMP</Name> <Source_Type>XML_Value</Source_Type> <source_Origin>System</source_Origin> <Source_Value>Data/systeme [id="%IDSYSTEM%"]/medias/media_photos/media_photo_%COUNTRY%</Source_Value> <Target_Width>%0.3</Target_Width> <Target_Height>%0.38</Target_Height> <Target_TopLeftX>%0.63</Target_TopLeftX> <Target_OriginPicX>CENTER</Target_OriginPicX> <Target_TopLeftY>%0.74</Target_TopLeftY> <Target_OriginPicY>CENTER</Target_OriginPicY> <Target_Maximize>Yes</Target_Maximize> </Element> <Element> <Name>fondecranTransTEMP</Name> <Source_Type>GDI_Function</Source_Type> <Source_Function>Transparency</Source_Function> <Source_Value>0.3</Source_Value> </Element>
J'ai essayer sur nes, pc engine et virtual boy; j'ai essayé de copier ton exemple dans un nouveau mix, j'ai aussi essayé en supprimant le screenshot dans le mix big picture... Rien à faire... Il y a que chez moi que ça ne fonctionne pas?
Parce que sinon tous le reste fonctionne à merveille...
-
Oh put¨$%¨µù¨ù !! C'est ma faute ><
Je corrige
-
@screech To translate UXS has something not poedit.com? Help translating in Brazilian Portuguese
-
Est-ce qu'il y'a un moyen d'ajouter soi-même les roms à la base de donnée? (et d'etre indépendant finalement)
Merci d'avance -
Hello Screech!
Je me permets de faire un ptit C/C de mon post sur le theme de foolscreen
J'ai un soucis avec UXS. Pour info, j'ai la derniere version de recalbox, et j'utilise UXS 2.1.0.6 .
J'ai télécharger les MIX "Foolscreen (OldTV)", "Foolscreen (GB)" "Foolscreen (GBC)" et "Foolscreen (GBA)".
J'ai lancé le scrap de mon dossier Megadrive en choisissant bien "Foolscreen (OldTV)" avec le menue "Changer le Profil Mix Images".
Je finis le Scrap sans erreur, et pourtant quand je relance recalbox, j'ai juste une image énorme qui cache quasi entièrement la liste des jeux.
Comment je peux régler ce problème ?
Et j'ai l'impression que lorsque je scrappe des jeux qui ont déjà été scrappé, il ne remplace rien.
-
Some games have no picture, I would put it manually where I find the pictures?
In which section of the site www.screenscraper.fr?