Merci ça marche, j'irais mieux fouiller le wiki désormais
Best posts made by boris
-
RE: Modifier config.txt avec WinSCP
Latest posts made by boris
-
RE: Option "lisser les jeux" ne marche plus après installation Overlays
@courte J'ai fait ça (télécharger pack sans effet) par contre je ne comprend pas comment les faire marcher, vu que ce pack ne comprend que des .png, je fais la manip précisé sur screenscraper "Installation : Remplacer les fichiers png du dossier "share/system/configs/retroarch/overlays" mais ça ne marche pas.. j'ai du louper un truc?
-
RE: Modifier config.txt avec WinSCP
Merci ça marche, j'irais mieux fouiller le wiki désormais
-
Option "lisser les jeux" ne marche plus après installation Overlays
Bonsoir à tous,
Pour résumé :- J'ai télécharger/installer les overlays pour Recalbox 6.0 sur screenscraper
- Les overlays marche nickel
- Problème : je joue en mode "lisser les jeux" et il ne marche plus.
Que je mette on ou off pour cette option ça ne change rien au rendu, j'ai vu qu'il y avait un fichier shaders quand on fait la manip pour copier/coller les overlays, peut être que le problème vient de la, en tout cas je n'arrive pas à faire de modif dans rétroarch non plus, et j'ai bien global.smooth=1 dans recalbox.conf pourtant..
Quelqu'un a t'il une solution pour m'éviter de retirer les overlays? Merci d'avance pour votre aide
-
Modifier config.txt avec WinSCP
Bonjour à tous, étant noob je n'arrive pas à modifier le fichier config.txt dans boot.
J'ai réussi à y accéder grâce au logiciel WinSCP mais ça me dit qu'il est impossible de changer les droit du fichier lorsque je vais dans propriété pour autoriser l'écriture.
Y a t'il une solution simple? Merci à tous.
-
RE: [Noob] Rpi 2 suffisant pour faire tourner les jeux ?
@scavy Oui c'est ça et pas que sur amazon
Sinon je voulais savoir si des dissipateurs suffisait pour le rpi3b+ ou bien un ventillo en plus serait utile? -
@oyyodams said in [Noob] Rpi 2 suffisant pour faire tourner les jeux ?:
@boris oui, ce fichier se trouve dans la partition de boot, donc visible sur ton PC.
Super merci, je passe la commande pour le rpib+ du coup
-
@boris juste 2 lignes à rajouter dans le fichier
config.txt
:dtoverlay=pi3-disable-wifi dtoverlay=pi3-disable-bt
Merci OyyoDams, et je peux faire le changement du fichier texte sur le pc directement avant de copier le fichier recalbox sur la sd?
-
@boris said in [Noob] Rpi 2 suffisant pour faire tourner les jeux ?:
J'ai fait des recherches sur le sujet en parallèle et j'ai vus que la pi3b+ n'était pas compatible avec recalbox?
Va falloir mettre tes recherches à jour!
Oui tu as raison les vidéos et commentaires produits sur la rpi3b+ datait de l'année dernière dsl! Du coup je vais partir sur ce modèle, il me manque plus qu'a savoir si on peut désactiver simplement le wifi/bluetooth
J'ai vu des tutos avec des lignes de codes à rentrer mais je ne suis un peu perdue.. -
Merci pour tout vos retours
J'ai fait des recherches sur le sujet en parallèle et j'ai vus que la pi3b+ n'était pas compatible avec recalbox?
Pour te répondre barbudreadmon j'ai tout en filaire a la maison, tout en éthernet cablé, et pas de prise cpl, du coup possible de désactiver wifi/bluetooth facilement? -
[Noob] Rpi 2 suffisant pour faire tourner les jeux ?
Bonjour,
Etant un noob et souhaitant ne pas avoir de wifi ni de bluetooth à la maison, est il préférable de se contenter du rpi2 pour faire tourner les jeux ou bien de prendre le rpi3 et désactiver le wifi + bluetooth (si c'est facile à faire) ? Merci pour vos retours