Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Stampi
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 4
    • Posts 22
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

Stampi

@Stampi

0
    Profile views
    22
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Stampi Unfollow Follow

Latest posts made by Stampi

• RE: Rpi 3 B+ Dreamcast impossible

D'ailleurs impossible de trouver la liste des jeux compatible sur Recalbox, à chaque fois ça me met fichier supprimé...

Dans tous les cas merci au Dev pour le travail fourni, c'est dingue !

EDIT : celle ci peut être est bonne ? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AD91IcudqHP7dDmEXLO25Pzb85uUgAy4chU2QxlZBQk/edit#gid=1813620068

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      Stampi
      Stampi

Dommage, j'aurais vraiment aimé intéresser les jeunes à Crazy Taxi ou les tabasser à Power Stone 2... je vais les laisser pour voir !

EDIT : je vois des post sur le topic du patch de Février où c'est marqué que la Dreamcast fonctionne parfaitement chez eux, y'a des moyens de l’optimiser ?

Stampi
      Stampi

Ducoup, après mise à jour de tout, réinstall des bios etc...

J'arrive à avoir un Crazy Taxi avec le son qui bug, et un DOA2 qui ne va pas plus loin que les menus.... Et le tout impossible à mettre en 16/9, bloqué en 4/3 sans bezel...

On avance doucement !

Ducoup pour le son je pense que c'est un problème de puissance, j'ai essayé de baisser la définition et de l'OC, mais rien n'y fait... En mono c'est un peu mieux mais ça fait des "kkrrrrch" et ça coupe le son

Stampi
      Stampi

@pepito Une autre béta depuis hier ? Car je l'ai téléchargé hier la Beta ? Si je retourne sur une version stable ça ne fonctionnait pas non plus...

Je vais essayer de tout recommencer pour voir... J'ai déjà essayé pourtant...

Stampi
      Stampi

Ducoup oui mais je ne vois nulle part la solution... J'ai écumé le Forum, j'ai réussi grâce à ça à lancer les jeux mais ça bloque sur la sélection de l'heure de la console (et je suis sur le thème de base, je sais que ça peut causer des bugs)

Stampi
      Stampi
    • Rpi 3 B+ Dreamcast impossible

Salut à tous !

Voilà je suis entrain de monter une borne pour une asso avec une pi 3B+, et tout fonctionne bien sauf... La dreamcast...

Impossible de la faire fonctionner, en changeant les paramètres vidéos, en changeant de version, j'ai essayé la version Beta de Fevrier, et celle stable de Noël, dans tous les cas, soit l'écran revient sur le menu, soit l'écran reste noir...

Est-ce un problème connu du Pi 3B+ ? avec mon autre Pi 3 fonctionne nickel avec... J'ai essayé masse de BIOS différents, et je ne sais pas rien fonctionne...

Franchement je ne sais plus quoi faire pour arriver à le faire fonctionner... j'ai fais Bios / Reset total avec d'autres versions / Paramètres vidéos / Différentes ROMs...

Si vous avez des pistes, merci d'avance !

EDIT : j'ai trouvé une dizaine de Bios différents, je les essais tous, au mieux j'ai DC_Boot qui est coché en vert dans le Recalbox Manager, et le DC_Flash est au mieux avec un tiret (je ne saisis pas la signification), souvent je les ai en croix rouge donc mauvais, mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir autre chose...

Je vais essayer de télécharger un Set déjà tout fait pour voir si ça fonctionne mieux... Sinon qu'est ce qu'il faut ? revenir sur une version antérieure ? J'ai pas vu de différence entre la Béta de Fevrier et la Stable pour Pi 3B+

Stampi
      Stampi
    • RE: Borne d'arcade, question sur les menus, le stick et les rompack

@ryuukuuu https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Configuration-recalbox-pour-Bartop-Born-Arcade-(FR)

posted in Recalbox Général
      Stampi
      Stampi

Pour les menus c'est bon je pense avoir trouvé

Stampi
      Stampi

1 et 2 j'ai rien trouvé du tout sur le github, genre nada ...

1. Oui c'est effectivement une souris et click gauche droit... C'est impossible de modifier leurs attributions ?

2. Désolé, on oubli la question alors

Stampi
      Stampi
    • Borne d'arcade, question sur les menus, le stick et les rompack

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien 🙂

Je suis en construction d'une borne d'arcade pour une Asso, et j'ai plusieurs problématiques (Je tourne sur un Raspberry Pi 3 B + avec la version Beta qui fonctionne super bien)

1. Sur les bornes d'arcades et autres, j'aimerais cacher l'accès aux menus RetroArch, faire en sorte que les jeunes ne puissent que jouer sans modifier quoi que ce soit facilement) vous savez comment faire ?

2. Je souhaiterais la même chose dans le menu Recalbox, le problème c'est que quand je met le mode simplifié, je n'ai plus accès aux consoles mais seulement aux favoris

3. J'ai un Tankstick X- Arcade, et la roulette centrale ainsi que quelques autres boutons ne fonctionnent pas (quand je fais la config des touches elles ne sont pas reconnus), existe-t-il un moyen de les attribuer ? (je pense notamment à la HotKey pour le retour aux menus)

4. J'ai une carte SD de 32go dedans, je recherche un Rompack avec que des jeux multi (enfin les grands classiques quoi, Mario, Tekken, Mortal Kombat, Street Fighter, TMNT, Smash Bros, CTR, etc...), existe-t-il un pack tout fait ? Je parcours xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et j'ai que des images pour Retropie ou des packs sans PsX, Dreamcast, N64....

5. Est-il possible de faire des catégories ? Genre Combat avec aussi bien des Street Fighter MAME, qu'un Tekken PsX, etc..

Je vous pose ces questions pour gagner du temps, je continue les recherches sur les réponses dans mon coin, je suis entrain de prendre un pack 250go de Rom mais pour faire le tri c'est coton.

J'espère n'avoir posé aucune question hors charte, je vous souhaite une bonne journée !

Stampi
      Stampi