Salut à tous !
Voilà je suis entrain de monter une borne pour une asso avec une pi 3B+, et tout fonctionne bien sauf... La dreamcast...
Impossible de la faire fonctionner, en changeant les paramètres vidéos, en changeant de version, j'ai essayé la version Beta de Fevrier, et celle stable de Noël, dans tous les cas, soit l'écran revient sur le menu, soit l'écran reste noir...
Est-ce un problème connu du Pi 3B+ ? avec mon autre Pi 3 fonctionne nickel avec... J'ai essayé masse de BIOS différents, et je ne sais pas rien fonctionne...
Franchement je ne sais plus quoi faire pour arriver à le faire fonctionner... j'ai fais Bios / Reset total avec d'autres versions / Paramètres vidéos / Différentes ROMs...
Si vous avez des pistes, merci d'avance !
EDIT : j'ai trouvé une dizaine de Bios différents, je les essais tous, au mieux j'ai DC_Boot qui est coché en vert dans le Recalbox Manager, et le DC_Flash est au mieux avec un tiret (je ne saisis pas la signification), souvent je les ai en croix rouge donc mauvais, mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir autre chose...
Je vais essayer de télécharger un Set déjà tout fait pour voir si ça fonctionne mieux... Sinon qu'est ce qu'il faut ? revenir sur une version antérieure ? J'ai pas vu de différence entre la Béta de Fevrier et la Stable pour Pi 3B+