Borne d'arcade, question sur les menus, le stick et les rompack
-
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien
Je suis en construction d'une borne d'arcade pour une Asso, et j'ai plusieurs problématiques (Je tourne sur un Raspberry Pi 3 B + avec la version Beta qui fonctionne super bien)
-
Sur les bornes d'arcades et autres, j'aimerais cacher l'accès aux menus RetroArch, faire en sorte que les jeunes ne puissent que jouer sans modifier quoi que ce soit facilement) vous savez comment faire ?
-
Je souhaiterais la même chose dans le menu Recalbox, le problème c'est que quand je met le mode simplifié, je n'ai plus accès aux consoles mais seulement aux favoris
-
J'ai un Tankstick X- Arcade, et la roulette centrale ainsi que quelques autres boutons ne fonctionnent pas (quand je fais la config des touches elles ne sont pas reconnus), existe-t-il un moyen de les attribuer ? (je pense notamment à la HotKey pour le retour aux menus)
-
J'ai une carte SD de 32go dedans, je recherche un Rompack avec que des jeux multi (enfin les grands classiques quoi, Mario, Tekken, Mortal Kombat, Street Fighter, TMNT, Smash Bros, CTR, etc...), existe-t-il un pack tout fait ? Je parcours xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et j'ai que des images pour Retropie ou des packs sans PsX, Dreamcast, N64....
-
Est-il possible de faire des catégories ? Genre Combat avec aussi bien des Street Fighter MAME, qu'un Tekken PsX, etc..
Je vous pose ces questions pour gagner du temps, je continue les recherches sur les réponses dans mon coin, je suis entrain de prendre un pack 250go de Rom mais pour faire le tri c'est coton.
J'espère n'avoir posé aucune question hors charte, je vous souhaite une bonne journée !
-
-
@stampi 1 & 2 -> https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(FR) cherche "menu"
3 -> peu probable, ta roulette doit être reconnue comme une souris peut-être par contre
4 -> il est strictement interdit sur ce forum de poster des liens ou des sites contenant du contenus sous copyright ou de demander ceux-ci, et même de les citer.
5 -> il suffit de faire des sous-répertoires, attention pour mame il faudra copier les éventuels bios nécessaires dans chaque sous-répertoire
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/L'arcade-facile-sur-Recalbox-(FR) -
1 et 2 j'ai rien trouvé du tout sur le github, genre nada ...
-
Oui c'est effectivement une souris et click gauche droit... C'est impossible de modifier leurs attributions ?
-
Désolé, on oubli la question alors
-
-
Pour les menus c'est bon je pense avoir trouvé
-
du coup c'est quoi la solution @Stampi ?
-
-
@stampi Thx !