Salut les gamers ;),
Je suis souvent venu lire ce forum sans m'inscrire mais là, j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce.
J'ai testé Recalbox sur le LCD du salon mais je n'arrive pas vraiment à me faire au rétro sur écran plat. Du coup, en ce moment, j'essaie de connecter un Raspberry Pi 3b sous RGB-Pi (4.1 Alpha3.2) avec une "Interface PC to JAMMA USB". Le but est de brancher le tout sur une borne Blast City (en 15k d'où l'utilisation de l'image RGB-Pi). Et je rencontre un gros souci : seuls les contrôles du premier joueur sont pris en compte. Précision : je l'utilise sur SuperGun pour faire mes tests. En gros, c'est comme si mes deux sticks étaient considérés comme une seule et même manette.
Voilà ce que j'ai dans le fichier "es_input.cfg" :
<inputConfig type="joystick" deviceName="3H Dual Arcade 3H Dual Arcade" deviceGUID="03000000c0160000e005000011010000">
<input name="a" type="button" id="4" value="1" code="292" />
<input name="b" type="button" id="3" value="1" code="291" />
<input name="down" type="axis" id="1" value="1" code="1" />
<input name="hotkey" type="button" id="2" value="1" code="290" />
<input name="left" type="axis" id="0" value="-1" code="0" />
<input name="pagedown" type="button" id="5" value="1" code="293" />
<input name="pageup" type="button" id="2" value="1" code="290" />
<input name="right" type="axis" id="0" value="1" code="0" />
<input name="select" type="button" id="8" value="1" code="296" />
<input name="start" type="button" id="7" value="1" code="295" />
<input name="up" type="axis" id="1" value="-1" code="1" />
<input name="x" type="button" id="1" value="1" code="289" />
<input name="y" type="button" id="0" value="1" code="288" />
</inputConfig>
Voilà également l'archive de support.
J'imagine que certains d'entre vous ne sont pas fan de RGB-Pi, mais je suis complètement perdu sur ce coup là. Alors, si vous avez une idée, ce serait sympa de me faire signe.
Sinon, si j'ai raté quelque chose et que l'on peut gérer le 15k (sans être développeur) avec Recalbox, je suis preneur de conseils à ce niveau là aussi ;).