Fichier contenant le mapping manette NeoGeo ?
-
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me communiquer le code se trouvant dans le fichier théorique "neogeocustom.cfg" que l'on obtiendrait en suivant la procédure indiqué ici : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Comment-personnaliser-mapping-manette-(FR) ?
Et concernant la ligne "neogeo.configfile=/recalbox/share/system/configs/retroarch/inputs/neogeocustom.cfg" à placer dans le fichier "recalbox.conf", peut-on l'intégrer n'importe où dans le code ?
-
@roch code ? Il y a 0 code là, ce sont juste des lignes de configuration
La ligne se met n'importe où dans le fichier.
Et le .cfg est obtenu par renommage du fichier obtenu en éditant la config dans retroarch
-
@Substring, merci pour ta réponse. Ce que j'aimerais que l'on me communique c'est le contenu du .cfg obtenu en éditant la config dans retroarch.
-
@roch ça dépend de chacun ça
-
@Substring, à la base j'utilisais une version alternative de Recalbox et aucun fichier n'était crée. J'aurais donc voulu avoir connaissance du contenu pour l'éditer moi-même.
Cela dit, là je viens de tester avec la dernière version officielle de Recalbox et lorsque je fais "Save new configuration" un bref message m'indique que la config est sauvegardée dans le fichier "retroarchcustom.cfg" qui existait déjà avant cette manip. Donc pas de création de nouveau fichier. Et lorsque je compare le fichier préexistant et le nouveau dans lequel les modifs sont sensées être sauvegardées : aucune différence. Donc rien n'est sauvegardé nul part. Un truc doit m'échapper :(.
-
@Substring, à priori j'ai trouvé la solution en dupliquant le fichier "DEFAULT.cfg" que je renomme "neogeo_custom.cfg" puis en l'éditant manuellement.
En fait, j'avais fait ça dès le départ mais avais merdé sur le "input_device". La désignation du contrôleur n'était pas exactement la bonne.
Evidemment, j'ai aussi dû ajouter la fameuse ligne dans "recalbox.conf" : neogeo.configfile=/recalbox/share/system/configs/retroarch/inputs/neogeo_custom.cfg
-
@roch pour la neogeo je m'étais contenté d'utiliser un core remap, pas besoin de faire tout le tralala des fichiers custom