@substring J'ai le son en hdmi. Je fais les tests ce we avec un autre cable.
Latest posts made by Coachy
-
RE: Problème son Recalbox
-
@Maldorhan Je peux faire le test sur FF7 ce we pour voir si j'ai la même chose. J'ai la même chose sur soul calibure sur dreamcast. Je vais aussi essayer de changer le cable HDMI pour voir si ca ne vient pas de la.
-
@maldorhan @Substring J'ai un PC NUC-CEL-4-H10. Il n'y a pas de moment particulier ou le problème ce pose c'est assez erratique. En gros le son fonctionne bien pdt 5 min puis le son se coupe pdt 20ms puis reprend pdt 5 min et ainsi de suite. Je me demande si ce n'est pas un problème de synchro entre le son et l'image qui provoque une régulation sauvage pour resynchroniser le son et l'image. J'ai essayé avec différents émulateurs Psx sur FF8 et le résultat est le même.
-
Problème son Recalbox
Bonjour,
Je me suis installé la recalbox sur mon mini PC NUC. Tout fonctionne bien mais je constate sur certains jeux un problème de coupure de son aléatoire. Les jeux concernés son Sonic 2 sur megadrive, FF8 sur PsX et Crazy Taxi du dreamcast. La video et très fluide mais j'ai l'impression qu'il y a un lag au niveau de l'audio. Y a t'il un paramétrage particulier à mettre en place pour mieux gérer l'audio?
J'utilise la sortie HDMI pour l'image et le son.
Merci d'avance!
-
RE: Problèmes audio sur certains ému/jeux, normal ?
Salut Zeveronn, tu n'es pas tout seul! Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais j'ai un soucis assez similaire. Je n'utilise pas de casque mais je me rends compte que sur certaine jeux j'ai le son qui "saute" de façon intempestive FF8 sur psx ou sonic 2 sur megadrive. Le jeux est très fluide mais le son lag un peu. J'ai un PC Intel Nuc et j'utilise le son via le cable HDMI. Si qq à une idée pour améliorer ca je suis preneur.
-
RE: Risque mise à jour?
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours.
J'ai du modifier:
-
/recalbox/share/system/configs/retroarch/retroarchcustom.cfg.origin, Problème écran noir snes,
https://forum.recalbox.com/topic/10088/ecran-noir-lancement-rom-recalbox-4-1-pc-x64-sur-gigabyte-brix/8
https://forum.recalbox.com/topic/11588/pb-snes-nuc5cpyh-ecran-noir/5 -
\RECALBOX\share\system\configs\mupen64\InputAutoCfg.ini -> Manette 8bitdoN64, https://forum.recalbox.com/topic/11177/manette-8bitdo-n64/15
-
\RECALBOX\share\system\recalbox.conf (pour plusieurs choses...)
Après j'ai pas tout l'historique des modifs mais j'ai passé pas mal de temps sur les forums.
Pour le terme scripte c'est un abus de langage de ma part je devrais plutôt parler de fichier de configuration (ou de paramètres?).
Pour le niveau de modif, le menu de l'Emulestation n'était pas suffisant et puis j'aime bien aller directe dans les fichiers.
Je vais regarder pour faire une save de bête!
Merci à tous.
@+
-
-
Risque mise à jour?
Bonjour,
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment... Apres plusieurs heures de configs, je viens enfin de finir ma recalbox sur mon PC NUC (et coyez moi y avait pleins de trucs à faire, Manettes sans fils, emulaleurs, son, affichage...). Sauf que j'ai retouché pas mal de scriptes pour en arrivé la et maintenant je me demande si la prochaine mise à jour ne vas pas tout me casser ??? Par précaution j'ai désactivé la mise à jour auto.
Un avis sur la question?
Merci
@+
-
RE: image sur un dossier
@unik314r @ViRuS-MaN :
Merci pour vos réponses. J'ai bien ce que vous me décrivez maintenant, c'est jusque que quand je lançai le scrap depuis Universal XML, il ne me mettait que les balises <game> et pas de <folder> et quand je rajoutai manuellement les <folder>, elles étaient effacées à chaque démarrage. J'ai contourné le problème avec le scrap interne de l'ES en me plaçant sur mon dossier à scraper: Edité les données du jeux -> Scraper et la ça marche nikel, il me scrape le dossier et me met bien dans gameliste les balises <folder> qui vont bien.Possible qu'il y ait un bug sur Universal XML (qui marche très mal chez moi avec mon intel NUC, il plante sur la PSX et DREAMCAST). Le système de scrape de ES quand à lui super!
@+
-
RE: image sur un dossier
@unik314r
Salut, les balises <folder></folder> sont inclues dans les balises <gameList></gameList> ou il faut les inclure dans des nouvelles balises <folderList></folderList>? Merci d'avance. -
RE: [Hardware Pc x64] Retour d'expérience Vorke V1 Plus
@ryu333
Bien d'accord avec toi la SFC30 est superbe (au passage, j'ai aussi acheté la version N64 chez 8bitDo et grosse déception, pas du tout le même niveau de qualité que SFC30).
Je n'ai malheureusement pas d'autres appareils BT donc impossible de faire l'essai. Si tu fais le tests je suis intéressé par tes résultats.
Je continue mon investigation pour GoldenEye en essayant plusieurs émulateurs et core... D'ailleurs je me demandais si il était possible d'ajouter d'autres émulateurs et core dans la recalbox?@+