Thème : NEXT LEVEL
-
Merci à vous pour vos messages, je suis content que le thème vous plaise
Merci pour la suggestion pour ajout l'amiga cd, cela pourrait être fait dans une prochaine mise à jour. -
Magnifique !!! Merci
-
Superbe thème!
Est-il possible de récupérer les images de fond en full HD? je n'ai qu'une dizaine d'émulateurs sur mon PI3 ça devrait le faire
Je trouve aussi le volume de la chanson de chaque émulateur trop faible mais avec Wavelab je pourrai modifier ça -
@bleep merci !
Je vais faire une mise à jour du thème dans lequel apparaîtra un nouveau dossier EXTRA. Dans celui ci vous retrouverez le splashscreen, le fichier es_system (pour l'ordre des consoles) et les fonds en HD pour que les utilisateurs qui comme toi n'utilise pas tous les systèmes puissent quand même en profiter
Pour le volume sonore, ce n'est pas simple car certaines personnes trouvent qu'il est trop fort et d'autres pas assez. Je leurs recommande d'utiliser le logiciel audacity pour choisir elles-mêmes le niveau sonore qu'elles souhaitent.Bonnes fêtes à tous et à très vite !
-
@gaetan nickel merci !
pour le volume en effet j'avais lu que d'autres personnes trouvaient au contraire qu'il était trop fort, ce n'est pas facile de contenter tout le monde -
Félicitations pour ce thème.
Très beau boulot, bien pratique pour la taille des screenshots.Par contre est-ce qu’il est possible de retirer l’effet de lumières bleues sur les côtés ? Pour profiter des fonds d’écran en entier
-
Très bon thème !
Mais il y a deux chose à constater :
-Des fois, après un SELECT on ne fois plus le thème en fond mais un écran un blanc (ceci n'est pas gênant mais dommage) mais après une reboot de la machine(=rpi 3) tout va mieux !
-J'ai vu sur les vidéos que les images sont en HD alors que les miennes sont un peut pixelisées, c'est dommage.. -
Edit : j’ai trouvé, il suffit de retirer les deux fichiers « halo » dans le sous-dossier « data » du dossier Next Level.
-
Salut @gaetan, un grand bravo pour ton thème, il est vraiment excellent !
Cependant, j'ai quelques petits soucis :
-
Les flèches sont décalées sur le menu
-
Le halo de droite ne s'affiche pas
-
Les textes au dessus de l'image du jeu se chevauchent
Cela est sûrement dû au fait que je joue sur un vieil écran 4/3 19" que j'aimerai intégré à une borne que je ferai sans doute plus tard^^
J'ai peut être loupé quelque chose donc si quelqu'un a une astuce je prends !
En espérant que cela aide à améliorer ce superbe thème pour une prochaine mise à jour si cela est possible.Merci d'avance !
-
-
Bonsoir @mickarde,
J'avais le même problème que toi et j'ai modifié le fichier simple.xml qui du repertoire Next Level comme suit :
-
Ligne 19, il faut passer <tile>true</tile> en commentaire (ajoute <!-- au début et --> à la fin de la ligne). Cela devrait corriger ton problème pour les flèches et le halo de droite (tu auras <!--<tile>true</tile>--> )
-
Pour les textes qui se chevauche, modifie la ligne 37 en mettant <fontSize>0.015</fontSize> au lieu de <fontSize>0.02</fontSize>
-
-
Bonsoir @ryo-saeba,
Un grand merci pour ton aide, tu as réglé tous mes problèmes !
-
@ryo-saeba Salut Ryo !
Je vois que tu as réussi à résoudre un problème auquel je n'avais pas la réponse. Merci beaucoup !
Est-ce que tu tu pourrais expliquer sur quoi agissent les modifications que tu as apporté pour corriger le problème ?
C'est peut-être quelque chose que je pourrais intégrer dans la prochaine mise à jour du thème
Bonne journée ! -
Salut @gaetan,
J'essaie de voir ça ce WE et revient vers toi
Bonne soirée -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer ce thème et je ne suis vraiment pas déçu.
Très bon travail donc UN GRAND MERCI.Cependant j'ai un petit soucis concernant l'affichage de la liste des jeux.
Quand je vais pour une console voir la liste des jeux disponibles j'obtiens une liste simple.
Donc pas de jaquette, pas d'informations sur le jeux, pas de résumé, ...Est un problème de configuration sur MON recallbox ?
Merci de votre aide et bonne journée -
@flexi56 on est bien d'accord qu'en principe il n'y a aucun rapport entre un thème et ton problème d'affichage de liste des jeux. Donc on a affaire ici à une autre problématique: tu parles de ce que @gaetan proposes en plus de son thème, et là, non, désolé, mais ne vient pas demander du support sur le site officiel parce que tu as installé un pack contenant une version modifiée de Recalbox, incluant bien plus que Recalbox.
Quant à toi @gaetan ça commence à dépasser ce qu'on peut autoriser de quelqu'un qui propose des thèmes, si tu te lances dans les packages illégaux et qu'ensuite les gens viennent demander du support ici, ça ne sent pas bon pour toi...
-
@oyyodams Je vais réexpliquer ma demande , car je n'ai pas été assez précis.
J'ai installé la dernière release de recallboxOS (version original récupérée sur le github ) et ensuite j'ai ajouté le thème.Le problème d'affichage n'est pas lié au thème car je n'ai pas les informations complémentaires du jeu avec recallbox seul.
Soit, l'affichage des informations complémentaire aux jeux ne fait pas partie de recallBox et dans ce cas c'est une erreur de compréhension de ma part concernant les fonctionnalité de base de RecallBox.
Soit c'est j'ai effectivement un problème d'affichage et dans ce cas du a un problème de configuration, a une anomalie dans recallbox, ... autre raison. -
@flexi56 ce que tu veux s'appelle du scrape ... Donc à toi de scraper
La dernière version n'est pas sur github mais sur archive.recalbox.com sinon
-
@substring bonjour et merci pour l'information
Je vais configurer tout çaBonne fin de journée
-
@oyyodams Salut,
Le thème Next Level est juste un thème, sans contenu de roms, bios ou autre. Il s'agit juste d'un thème.
Je ne pense pas que ce soit illégal ?
Si les gens télécharge des images toutes faîte, ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, mais à ceux qui font ces images, a moins que je ne me trompe ? -
@gaetan le thème n'a rien d'illégal en soit. Maintenant, par respect pour ton thème et pour éviter de pourrir ce topic, on va éviter le débat. Mais soyons clair je sais que tu fais clairement partie de "ceux qui font ces images". On peut en parler en privé si tu veux.