Scummvm quelle version utilisez vous ?
-
bon ok je vais voir ca et voir ce que ca peut donner.
-
@substring Concernant Scummvm, j'ai constaté depuis la MAJ en 4.1 que l'utilisation des joy analogiques de la manette à la place de la souris réagissent de manière bcp plus saccadés qu'avant (même manette 8bitdo et firmware à jour).
De plus, est-il possible de mapper différemment les boutons pour scummvm? Ça se passe ou/quel fichier/répertoire? -
@jidem là, aucune idée, faudra me relancer dans 4 jours à mon retour de vacs
-
@substring said in Scummvm quelle version utilisez vous ?:
@jidem là, aucune idée, faudra me relancer dans 4 jours à mon retour de vacs
Quelle version de Linux préconisez vous pour me lancer dans une compilation ? Un Ubuntu 64bits sous VirtualBox ?
-
@jidem said in Scummvm quelle version utilisez vous ?:
@substring Concernant Scummvm, j'ai constaté depuis la MAJ en 4.1 que l'utilisation des joy analogiques de la manette à la place de la souris réagissent de manière bcp plus saccadés qu'avant (même manette 8bitdo et firmware à jour).
De plus, est-il possible de mapper différemment les boutons pour scummvm? Ça se passe ou/quel fichier/répertoire?Alors les contrôles sont hardcodés dans scummvm, impossible en l'état de les gérer via un fichier de config.
Et oui la sourie via manette est saccadé depuis le passage sous 1.8 + sdl2.
Pas eu le temps de plus investiguer que ça, mais j'espère qu'un b*mp sdl2 + scummvm résolvera le soucis. Donc à tester dans une prochaine version de recalbox. -
@rockaddicted merci du retour. Si y'a des tests à faire à l'occasion sur la nouvelle version, j'en suis!
-
idem j'en suis pour beta tester. J'ai une carte SD de 64mo rien que pour tester et faire mes bidouilles.
Pour info, je suis en train de me faire un bluid 4.1 avec Scummvm 1.9 ... on va voir ce que ça donne, car c'est une première pour moi
Je trouve la "doc Wiki" particulièrement bien faite et intuitive.
-
@cthulhus quelle doc ?
-
-
@Cthulhus hummm attention les sources du projet ont déménagé on est sous gitlab maintenant.
Les repos mentionnés dans cette doc ne sont plus à jour
-> https://gitlab.com/recalbox/recalbox/wikis/home#recalbox-development -
@rockaddicted Merci, mais malgré tout, mon souhait est de recompiler une build avec un Scummvm 1.9 (contre un 1.8 actuel).
Une fois fait, je compte garder que le binaire pour le mettre via WinSCP sur mon installation 4.1 Stable actuelle.
Votre "doc" sous https://gitlab.com/recalbox/recalbox/wikis/home#recalbox-development semble moins précise et qu'en anglais ?
-
@cthulhus on a fait ça rapido pour dépanner on prendra le temps d'étoffer le tout.
C'est surtout histoire d'avoir les bon repo à jour. -
Aucun soucis Par contre, en effet, l'autre repo ne marche pas. Après 4 heures j'ai un message d'erreur. Je recommence avec les bons