Screen Scraper ne marche pas
-
Bonjour à tous, j'ai récemment décidé d'utiliser Screen Scraper XML, j'ai vérifié que j'avais bien bien la dernière version du logiciel, une fois que je fais le scrap, le logiciel m'indique que c'est terminé et qu'il a bien trouvé mes jeux.
Le problème c'est qu'une fois de retour sur le menu, je n'ai aucun changement, comme si le scrap ne s'était pas effectué...
Auriez-vous une idée ?
Merci à vous
-
@zeveronn bonjour, tu parles bien de Universal XML Scraper ?
-
@oyyodams Oui c'est bien ça
-
@zeveronn j'ai eu le même tour hier soir, je ne sais pas encore si ça vient d'UXS ou de la 4.1, pas eu le temps d'investiguer là dessus. En tout cas il semble bien y avoir un bug quelque part.
-
@oyyodams Plutôt gênant car j'ai aussi un problème quand je scrap directement via la recalbox, au bout d'un moment le scrap s'arrête et j'ai un écran noir, obligé de redemarrer ma recalbox..
-
Bonjour, j'ai ce probleme aussi mais seulement avec fba libretro, vectrex et gameboy.
J'ai vérifié le fichier gamelist après le scrap, avant et après redémarrage. Il est totalement vide, "0ko"
Identique que l'on utilise directement recalbox ou xml screen scrapper. Je pense donc que le probleme viens de la 4.1.
En passant par screen scrapper sur recalbox le scrap est ok jusqu au redémarrage.Bizarre...
-
Il est directement intégré dans la 4.1 normalement non?
-
J'ai réussi à garder le scrap. Il semble (chez moi en tout cas) que si vous effacez le fichier gamelist.xml dans un émulateur, recalbox 4.1 fait un peu sa tête de cochon. Il en recrée un mais après ça ne marche plus au top...
Donc j'ai copié un fichier gamelist.xml d'un autre émulateur et je l'ai mis à la place de celui qui se trouvais dans l'emulateur dont le scrap ne fonctionnait pas.
J'ai scrappé et ça marche. Après redémarrage recalbox n'a rien perdu.
Voilà, si ça peut vous aider. -
@old-school35 said in Screen Scraper ne marche pas:
Il est directement intégré dans la 4.1 normalement non?
Oui il est intégré, et c'est très bien pour le faire vite fait.
Mais sur le screenscrapper pc il y a plus d'options de présentation d'image. -
J'ai peut-être une piste concernant UXS. Je lui ai demandé de scraper un dossier qui ne contient qu'une seule rom pour gagner du temps et éviter de tout casser. Je l'ai laissé arrêter ES. Et j'ai remarqué qu'il m'a tout fièrement annoncé qu'il avait scrapé ma rom... avant qu'ES ne soit arrêté! Coïncidence ou pas, un beau gamelist.xml vide. J'ai recommencé une fois qu'ES était bien arrêté, et là le scrap a bien rempli gamelist.xml. Après reboot, je peux confirmer que je scrap a fonctionné, j'ai une belle jacquette et le descriptif.
Donc, ça n'est qu'une hypothèse, mais il semblerait que si ES est lent à s'arrêter en raison d'une importante liste de roms, UXS perd patience et commence à scraper un peu trop tôt...
Affaire à suivre.