PSP aucun controller ne fonctionne
-
Voici ma config - à décompresser vers : /recalbox/share/system/configs/
https://drive.google.com/open?id=0B3f_6A9A9W5tZGJRVHBiRjNpSGs
-
merci pour ta participation @Arnauld-Lescasse
-
This post is deleted! -
Bonjour! mon ipega pg-9023 n'est pas actif psp émulateur en plus des boutons haut, bas, gauche. Aidez le configurer.
-
Bonsoir, @substring @acris avez-vous quelques conseils pour que cet excellent controller Bluetooth v3 Ipega 9055 sur lequel nous avons fait conassance, fonctionnement sur psp?
Merci -
@jearon cher jearon,
Eut égard à nos échanges passionnés pour jouir durablement de ce pad au sein de notre OS retrogaming préféré, je ne peux en revanche ne donner aucune gageure sur le fonctionnement natif que fait profiter recalbox pour chaque pad. Aussi, cher ami, je te serai gré de par toi-même essayer, et nous répondre en retour du fruit de tes essais -
mort de rire @Substring
en résumé @Jearon , nous ne possédons pas tous les pads disponibles du marché et nous comptons sur les membres pour nous faire leur retour sur le matériel et de participer à remplir la page suivante d'information : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN) -
@acris @substring lol tres bon posts ! Merci vous deux foutus tortionnaires, esclavagistes ou asservisseurs je ne sais plus par quel qualificatif vous affubler !
C’est scandaleux de faire bosser les quidams du forum !
Je n’ai rien contre en fait… … … mais je vous rappelle que l’étendue de mes compétences informatiques se limitent à ma curiosité. Alors si vous aviez quelques pistes de fichiers à bricoler ou autres c’est avec un profond plaisir que j’explorerai le sujet.
+ -
@Jearon
je ne comprend pas trop, recalbox est fait pour que les gamepads soient autoconfiguré pour chaque emulateur , il peut arriver qu'il faille une configuration manuelle pour quelques exceptions qui est très rare cependant.
il y a des procédures mise en place comme la demande d'archive de support qui t'a été demandé plusieurs fois, donc l'excuse d'être une quiche en informatique je ne la comprend pas trop surtout que toutes les procédures font l'objet de tutoriel complet et notamment la dmeande d' un clic sur un lien mainte fois posté dans tes propres sujets.donc si tu teste l emulateur psp et que ta manette ne fonctionne pas , soit clair dans tes propos en français de notre ère.
-
@acris ça roule. Je serai plus explicite dès que je relancerai un jeu psp et j'irai même jusqu'à te cliquer dessus Excuse seulement ma volonté de vouloirs comprendre ce que je fais... comme sur le post ipega 9055
Merci