Différents problèmes rencontrés sur la 4.1.
-
J’ai oublié un autre problème : lors de la suppression d’une rom, parfois la recalbox affiche un écran noir avec la version de recalbox et le logo en bas au milieu (comme si on la lançait) mais rien ne ce passe (sûrement parce que la rom n’existe plus) et pas moyen de débloquer.
Voilà si ça peut aider ou consoler.
-
Salut !
Problème 1 2 et 3: jamais eu le cas.
Problème 4 : ça m'est déja arrivé, lorsque je supprimais la seule rom d'un système. Est ce cas ? si oui pas grand chose a faire, et ça n'arrive pas souvent -
@idarius salut.
Non ce n’est pas le cas et ça me l’a fait déjà 3 fois ce soir en faisant le tri !
Peut être que je suis un cas isolé aussi ça m’etonerais pas ^^.
Je précise encore que j’ai mes roms sur une clef usb 128Go en exfat. Ça peut peut être être une piste ! -
Aucune idée alors, je laisse quelqu'un d'autre répondre, mais je pencherai pour un problème de carte sd, comme ça, au pifomètre. As tu essayé avec une autre, pour voir si les même symptômes apparaissent ?
Vu que tu as ton install sur clé usb, ça prend pas longtemps pour tester -
Non je n’ai pas essayé mais la carte est neuve (juste un formatage une installation de noob il y a 3 semaines pour installer recalbox 4.0.2 et dernier formatage vendredi dernier pour la 4.1.) je trouverais ça curieux !
-
Même si c'est surement pas lié, ça m'est déjà arrivé d'avoir des galères incompréhensibles avec comme source du problème une carte samsung 32Go neuve, donc on sait jamais
-
Ok j’essayerais je verrais bien ^^. Merci.
-
This post is deleted! -
Problème identique avec une carte sd 32go :/.
-
mmmhhh @rockaddicted ca te parle tout ca ?