Ecran noir Dreamcast
-
@bastosai Es-tu sur de tes bios ?
-
@substring
dc_boot.bin : e9fd25b481102ed476d9bdcc966efcf8
dc_flash.bin : 079b9fadcb6d30efb80b1dca820a97ae -
@bastosai l'écran noir fig" c'est quand reicast boot sur reios et non les bios DC ...
Ton archive n'a pas les données qui m'intéressent, elle doit etre générée apres le plantage de reicast (il faut pour ca aller en ssh et taper
killall reicast.elf
ca fera un retour a es et les logs que je veux seront remplies) -
@substring
Alors voici un nouveau lien exécuté juste après plantage du lancement de deux jeux DC https://file.ac/QP59Gz_PwZ8/Par ailleurs, j'ai remis les deux bios conseillés à l'origine pour l'occasion :
e10c53c2f8b90bab96ead2d368858623 dc_boot.bin
0a93f7940c455905bea6e392dfde92a4 dc_flash.bin -
@bastosai Ca c'est mieux. Je vois du bad iso dans tes logs. Tu n'as testé qu'avec soul calibur ?
-
@substring Non également avec Powerstone 2, pareil. Dans le dossier ROM j'ai glissé les 3 fichiers .bin et le fichier .gdi pour chaque jeu
-
@bastosai
as tu overlocké ton raspberry ? si oui , remet en normal. -
Powerstone 2 ne marche pas alors que le 1 oui pour infos.
-
@acris Je suis repassé en "aucun 1200". Même resultat https://file.ac/lXr8hjVUPzY/
Egalement testé sur un 3ème jeu (sonic adventure) pour être sûr mais rien.
-
@old-school35
Erreur, il marche. Pas fluide à 100% mais ça marche. -
J'ai pas réussi à le lancer moi alors que le 1 sans problème et c'est le jeu le plus fluide que j'ai sur dream..
-
@old-school35 Il est au format GDI ton jeu ? Moi je n'utilise que ça dans la mesure du possible, compacté en CHD.
-
Non CDI j'ai pas éssayé GDI moi j'utilise que l'inverse lol car le GDI il met vachement de temps à être copié et sur les jeux que j'ai testé à savoir "Soul Calibur", "Zombie Revenge", "House of the Dead 2" (qui ne se lance avec aucun des 2 d'ailleurs) et "Power Stone" il n'y a aucune différence entre les 2 fichiers..
Mais bon j’essaierai avec le GDI pour "Power Stone 2" oui. -
bonjour,
même problème, j'ai mis les bios (md5 vérifié), mais mais rien ne marche (roms sky of arcadia en .GDI), et dans le menu des émulateurs de recalbox, il est dit qu'il n'y en a pas pour la dreamcast.
si quelqu'un fini par trouver une solution... -
@hecktor said in Ecran noir Dreamcast:
t dans le menu des émulateurs de recalbox, il est dit qu'il n'y en a pas pour la dreamcast.
??? pas compris
-
dans la section du menu de recalbox ou on peut choisir les émulateurs (dans parametre avancé/ configuration avancé de l'emulateur), je peut choisir un emulateur autre que "default" pour toute les autres console sauf pour la dreamcast.
-
Normal, y'a qu'un seul émulateur Dreamcast.
-
bon, en fait la mise a jour m'avais tout saccagé ( réglage de son bloqué a 0% entre autre ).
après une réinstallation complète, plus aucun problème.
merci en tout cas pour vos réponses.