2 derniers probleme sur 4.1 : dreamcast et atari 78000
-
hello
bon voila j'ai fait beaucoup de tests aujourd hui sur recalbox 4.1 et il me reste deux petit probleme que je dois essayer de resoudre.le premier , quand je lance la dreamcast quand je suis sur le menu pour configurer l'heure et le reste je ne vois rien qui me demande de cree une vmu donc la j'ai besoin d aide
le deuxieme , je ne parviens plus a lancer aucun jeux atari 7800 alors qu'avant sous 4.0.2 tout fonctionner.
voila les deux petit problemes que je cherche a resoudre
-
Hello,
Pour l'Atari 7800 seule les roms US fonctionnent sur la 4.1, je ne sais pas pourquoi...
-
@secamfr parce que le bios listé est un bios US.
Si tu ajoutes un bios PAL les roms PAL devraient fonctionner.
Test stp et fait moi un feedback@ViRuS-MaN start+a+b+x+y au démarrage d'un jeu DC, tu accédes au menu config de la DC et tu peux formater les VMU.
-
Pour les roms PAL il ne faut pas mettre de bios mais on perd le logo Atari au démarrage, seul le bios US est pris en charge par l'émulateur.
-
@ViRuS-MaN
sujet déplacé dans la bonne sectionmerci d' être attentif aux différentes catégories et ne pas mettre n'importe où.
merci de mettre un titre explicite afin d'améliorer la recherche sur le forum. Tout le monde a des problèmes. -
@secamfr merci pour le feedback