Solved Manette Ps4 Pro
-
Pourquoi la brancher en USB ? Ce n'est vrai que pour les manettes PS3 ça.
-
On est obligé de la branché en USB pour activer le bluetooth sinon ça marche pas rockaddicted.
-
Ce que je disait ces que en branchant en usb la manette et reconnu mais en BT elle ne la reconnais pas .
Ça viens peu être car c'est une manette PS4 Pro ?
-
La mienne non elle vient d'une PS4 normal.
-
@old-school35 said in Manette Ps4 Pro:
On est obligé de la branché en USB pour activer le bluetooth sinon ça marche pas rockaddicted.
nope pas pour la ps4 osef de l'usb.
c'est ps3 only.ps4 = Reset du pad, home+share, appairage classique par es
-
home + share? c'est censé faire quoi?
Moi parfois ça me l'a marque met quand je valide elle ne veut pas se connecter. -
Ahhhhhh je crois que j'ai zappé un truc en effet je vais réessayer ce soir. Merci.
-
Pourtant elle a déjà été reconnue (wireless controller) mais impossible à valider...enfin je vais réessayer ce soir je vous redit.
-
Pour ma par pour bien expliquer a nouveau
Je possède une manette Ps4 Pro
Si je la branche en Usb via le cable elle se connecte a la recalbox et elle fonctionne .
Mais du moment ou je veux passer en BT , j'ai beau faire les manipulation , une fois la recherche de manette faite , la recalbox m'indique que elle n'a rien détecter en manette. Elle m'ouvre même pas le menu pour choisir le wireless controller.
Apres j'ai pu lire que le BT de la manette ps4 Pro et en 4.0 L.E
Donc en clair je pense que les manette Ps4 Pro sont incompatible avec le BT de la recalbox qui et en 4.0 tout court
-
Memories Dark : allume ton Raspberry prend ta manette et fait share, option et le bouton playstation en même temps.
Normalement la barre lumineuse clignote et tu devrai la voir apparaitre dans le menu ES.
Si tu peux me confirmer si ça marche ou non? Merci. -
@All :
Voici ma procédure, testée et fonctionnelle sur une manette PS4v2 (pas sur que ça change de la v1)
Que des retours positifs d'utilisateurs à qui j'ai passé la procédure.- Débranchez votre PS4 par sécurité, pour éviter que la manette se réenregistre dessus
- Allumez votre Recalbox (Sur Pi3, je précise. Parce qu'un user voulait aussi activer le bluetooth d'un Pi2...).
- Allumez votre manette PS4.
- Retournez-la (la manette, pas la console, hein. Jdis ça parce qu'un utilisateur l'a fait lol)
- Avec un trombone, appuyez sur le bouton RESET dans le petit trou (faut qu'elle soir allumée)
- Elle s'éteint.
- Rallumez-la MAIS en appuyant sur HOME + SHARE en même temps pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce que la barre lumineuse se mette à clignoter.
- Elle passe en appairage Bluetooth.
- Allez vite dans Options des manettes > appairer manette Bluetooth
- Plus qu'à l'associer et... ça marche !
@rockaddicted ==> à ajouter à la FAQ FR ?
-
Ok merci mon canard je vais teste ça ce soir je te redis! " "
-
@memories-dark said in Manette Ps4 Pro:
Autre question pour la manette Xbox 360 il faut obligatoirement passer par le dongle ?
Adaptateur USB Microsoft ou clone. Les 2 marchent au poil et sont directement reconnus.
Autre question , la manette Xbox One n'est toujours pas pris en compte même avec le dongle ? Car la recalbox me détecte pas le Dongle Xbox One .
Pas encore. Par contre en USB, XboxOne, XboxOne S et Xbox One Elite sans soucis !
-
Alors j'ai exactement fait tout se que tu dis ...
Je vais dans option des manettes ------> Associer Une manette BT , ça charge puis ça fini par me dire Aucune manette détectée ...Je comprend vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas
Y'a pas un moyen de voir si le BT et activé au coup ou ça viens de ça ?
-
T'as fait share option et le bouton playstation en même temps Memories Dark?
-
Oui j'appui quelque seconde puis elle clignote , je vais ensuite dans Option des manettes et associer une manette puis rien !
Rien ne se passe , enfin a par chercher et m'annoncer que aucune manette n'a été détecter par la suite ...
-
arrrrfffff.....pas bon ça..
-
Truc con mais t'as essayer de faire l'inverse tu lances d'abord "associer une manette" et la tu fais "share" "option" et "PS".
-
Oui ça ne change rien , je ne comprend vraiment pas .
La manette marche niquel elle marche très bien sur la Ps4 en BT
Y'a un moyen pour vérifier si ça viens pas du BT de la Recalbox ?
-
Je sais pas là je sui bloqué au taf j’essaierai ce soir en rentrant de mon côté je te dirai...