Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Suppression information de version au demarrage ?

Recalbox Général
    suppression information version demarrage
    3
    7
    2453
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Raf
      Raf last edited by

Bonjour, je viens de d'installer recalbox 4.1, il y a un moyen de cacher l'information de version de recalbox pendant la video au demarrage ?

daminoutav 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • daminoutav
        daminoutav last edited by

Je me pose la même question que toi, idem pour les écrans de chargement noir où auparavant on avait "4.0.2" (sobre, discret, pratique) et maintenant on a le numéro de build au complet qui prend tout l'écran et couvre même le logo au milieu 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring last edited by

pas possible, vous avez 3 secondes a saigner des yeux avec le nom complet 😉 on verra à mettre un truc plus court à l'occaz

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

daminoutav 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • daminoutav
            daminoutav @Substring last edited by

@substring C'est le fait de couvrir votre si magnifique logo, ça me chagrine 😉

Quoiqu'il en soit c'est purement esthétique et les avis seront différents, tout comme pour la vidéo d'introduction ^^ Quoiqu'il en soit merci pour cette 4.1 au top 🙂

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Substring
              Substring @daminoutav last edited by

@daminoutav 🙂

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• daminoutav
                daminoutav @Raf last edited by daminoutav

@raf @Substring
                Bon, de la petite bidouille, il suffit d'aller dans "/recalbox/system/resources/splash", de supprimer "logo-version.png", de copier "logo.png" et de le renommer en "logo-version.png", résultat on a plus le nom de version qui prend toute la place, plus propre (ou remplacer avec juste le 4.1 en bas à gauche, ce que j'ai fait).

Ensuite, pour l'écriture au boot, il s'agit de sous titre srt, classique 😛 Editez le fichier "recalboxintro.srt", soit vous supprimez tout, soit vous écrivez ce que vous voulez, encore ici j'ai juste laissé 4.1.

Et voilà une 4.1 toute propre 😄

• Raf
                  Raf last edited by

Genial, je n'ai plus qu'à....un grand merci !

• First post
                    Last post

Want to support us ?

74

98.6k
                  Users

28.1k
                  Topics

187.0k
                  Copyright © 2021 recalbox.com