Suppression information de version au demarrage ?
-
Bonjour, je viens de d'installer recalbox 4.1, il y a un moyen de cacher l'information de version de recalbox pendant la video au demarrage ?
-
Je me pose la même question que toi, idem pour les écrans de chargement noir où auparavant on avait "4.0.2" (sobre, discret, pratique) et maintenant on a le numéro de build au complet qui prend tout l'écran et couvre même le logo au milieu
-
pas possible, vous avez 3 secondes a saigner des yeux avec le nom complet on verra à mettre un truc plus court à l'occaz
-
@substring C'est le fait de couvrir votre si magnifique logo, ça me chagrine
Quoiqu'il en soit c'est purement esthétique et les avis seront différents, tout comme pour la vidéo d'introduction ^^ Quoiqu'il en soit merci pour cette 4.1 au top
-
-
@raf @Substring
Bon, de la petite bidouille, il suffit d'aller dans "/recalbox/system/resources/splash", de supprimer "logo-version.png", de copier "logo.png" et de le renommer en "logo-version.png", résultat on a plus le nom de version qui prend toute la place, plus propre (ou remplacer avec juste le 4.1 en bas à gauche, ce que j'ai fait).Ensuite, pour l'écriture au boot, il s'agit de sous titre srt, classique Editez le fichier "recalboxintro.srt", soit vous supprimez tout, soit vous écrivez ce que vous voulez, encore ici j'ai juste laissé 4.1.
Et voilà une 4.1 toute propre
-
Genial, je n'ai plus qu'à....un grand merci !