Suppression information de version au demarrage ?

• Bonjour, je viens de d'installer recalbox 4.1, il y a un moyen de cacher l'information de version de recalbox pendant la video au demarrage ?

• Je me pose la même question que toi, idem pour les écrans de chargement noir où auparavant on avait "4.0.2" (sobre, discret, pratique) et maintenant on a le numéro de build au complet qui prend tout l'écran et couvre même le logo au milieu :)

• pas possible, vous avez 3 secondes a saigner des yeux avec le nom complet ;) on verra à mettre un truc plus court à l'occaz

• @substring C'est le fait de couvrir votre si magnifique logo, ça me chagrine ;)

Quoiqu'il en soit c'est purement esthétique et les avis seront différents, tout comme pour la vidéo d'introduction ^^ Quoiqu'il en soit merci pour cette 4.1 au top :)

• @raf @Substring
    Bon, de la petite bidouille, il suffit d'aller dans "/recalbox/system/resources/splash", de supprimer "logo-version.png", de copier "logo.png" et de le renommer en "logo-version.png", résultat on a plus le nom de version qui prend toute la place, plus propre (ou remplacer avec juste le 4.1 en bas à gauche, ce que j'ai fait).

Ensuite, pour l'écriture au boot, il s'agit de sous titre srt, classique :p Editez le fichier "recalboxintro.srt", soit vous supprimez tout, soit vous écrivez ce que vous voulez, encore ici j'ai juste laissé 4.1.

Et voilà une 4.1 toute propre :D

• Genial, je n'ai plus qu'à....un grand merci !

Want to support us ?

Join us on :

379

31200
Users

15134
Topics

113849
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.