Demain ça la lagera ? Possible de télécharger manuellement ?
-
Le fichier d'installation sera disponible sur github, pour les raspberry pi 1 2 et 3.
-
Mais on a tout fait pour que les serveurs tiennent la charge.
-
On pourra pas l'avoir via la mise à jour auto?
-
@old-school35 si, bien entendu
-
coolllll hate d'essayer les jeux dreamcast xd
-
les seuls pré-requis pour une upgrade OTA, seront :
- être en version 4.0.1 ou 4.0.2
- si en 4.1-unstable cette dernière devra provenir d'une upgrade 4.0.2 -> 4.1-unstable et non pas d'un flash de
.img
d'une 4.1-unstable
-
Je suis en 4.0.2 donc c'est bon pour moi xd
-
La 4.1 conservera déjà nos roms et paramètres effectuée avant ou ça effacera tout? Vu que c'est tout nouveau je me posais la question......
-
Données conservées. Mais backup obligatoire avant toute upgrade. Ça reste une opération critique.
-
@rockaddicted said in Demain ça la lagera ? Possible de télécharger manuellement ?:
Mais backup obligatoire avant toute upgrade
Comment ça je comprends pas?
-
@old-school35 fait une sauvegarde des tes roms, scrape etc... Sur ton PC. Pour ne pas repartir de 0 en cas de problème.
-
Ok lol je vois merci du conseil.
-
Démarrage à 0h01 ?
-
@ppx32 Un peu de patience voyons, ils ont dit 20 h
-
Vous pensez que pour la dreamcast ce sera jouable ou non? ou ça laguera?
-
@old-school35
Ils en ont parlé sur leur page facebook, sur raspeberry 3 ça va être assez limité d'après ce que j'ai compris mais si tu veux absolument la Dreamcast, des nouveaux systèmes font tourner recalbox désormaisEDIT : Ce lien pourrait t'intéresser
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Board-Compatibility-(EN) -
Ok merci si il y a la psp c'est déjà bien xd.
-
@old-school35
C'est clair ! Bon là aussi, on va pouvoir voir de quoi est capable le raspy
(Je pense aussi essayer la version PC pour la gamecube ! C'est LE truc auquel je m'attendais vraiment pas perso)Encore bravo à toute l'équipe pour tout le travail que vous effectuer, nous faisant (re)vivre de merveilleux moments !
-
C'est clair j'avoue chapeau les gars.....dommage pour la dream car c'était vraiment une pu....de console lol mais un grand respect pour vous messieurs!
-
Vraiment un grand ... un immense merci à tous pour tout ce travail de titan effectué. Vous avez réussi à me faire raviver mon impatience d'enfant quand j attendais super mario 3 sur nes ou street fighter sur snes hehehehe.
C est vraiment magique ce que vous faites pour nous
Tic tac... tic tac ... vivement vendredi mais on est vendredi ... vivement ce soir