Demain ça la lagera ? Possible de télécharger manuellement ?
-
Je suis en 4.0.2 donc c'est bon pour moi xd
-
La 4.1 conservera déjà nos roms et paramètres effectuée avant ou ça effacera tout? Vu que c'est tout nouveau je me posais la question......
-
Données conservées. Mais backup obligatoire avant toute upgrade. Ça reste une opération critique.
-
@rockaddicted said in Demain ça la lagera ? Possible de télécharger manuellement ?:
Mais backup obligatoire avant toute upgrade
Comment ça je comprends pas?
-
@old-school35 fait une sauvegarde des tes roms, scrape etc... Sur ton PC. Pour ne pas repartir de 0 en cas de problème.
-
Ok lol je vois merci du conseil.
-
Démarrage à 0h01 ?
-
@ppx32 Un peu de patience voyons, ils ont dit 20 h
-
Vous pensez que pour la dreamcast ce sera jouable ou non? ou ça laguera?
-
@old-school35
Ils en ont parlé sur leur page facebook, sur raspeberry 3 ça va être assez limité d'après ce que j'ai compris mais si tu veux absolument la Dreamcast, des nouveaux systèmes font tourner recalbox désormaisEDIT : Ce lien pourrait t'intéresser
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Board-Compatibility-(EN) -
Ok merci si il y a la psp c'est déjà bien xd.
-
@old-school35
C'est clair ! Bon là aussi, on va pouvoir voir de quoi est capable le raspy
(Je pense aussi essayer la version PC pour la gamecube ! C'est LE truc auquel je m'attendais vraiment pas perso)Encore bravo à toute l'équipe pour tout le travail que vous effectuer, nous faisant (re)vivre de merveilleux moments !
-
C'est clair j'avoue chapeau les gars.....dommage pour la dream car c'était vraiment une pu....de console lol mais un grand respect pour vous messieurs!
-
Vraiment un grand ... un immense merci à tous pour tout ce travail de titan effectué. Vous avez réussi à me faire raviver mon impatience d'enfant quand j attendais super mario 3 sur nes ou street fighter sur snes hehehehe.
C est vraiment magique ce que vous faites pour nous
Tic tac... tic tac ... vivement vendredi mais on est vendredi ... vivement ce soir
-
Merci pour vos réponses. Effectivement un backup (sauvegarde) de sa partition RecalBox est de misse. Je la fais toujours d'ailleurs car on ne sait jamais. Donc la Dreamcast ne marchera pas super ? Dommage mais bon, compte tenue de tous les systèmes supportés et qui fonctionnent parfaitement bien c'est déjà énorme. Surtout qu'il va y avoir l'Amiga Cd 32 Bits, console magique dans son époque. Bref demain soir Enjoy!!
-
@adam38 euh non a priori y'a pas l'amiga CD32
-
@voljega je confirme pas d'amiga tout court
-
Arff dommage :((
-
@adam38 Si on met tout maintenant, comment on vous sort des nouvelles versions ?
-
Donc cela pressage de futures très bonnes majs ôô :))
Edit : Par contre, il est prévue pour plus tard l'Amiga CD 32 Bits ?