Rom Street fighter 3 the third strike
-
Hello les amis,
j'ai énormément de mal à trouver une bonne Rom pour SF3 the third strike... j'en ai eu plusieurs sans grand succès avec FBA libretro, j'ai soit un écran noir + Retour menu soit un jeux qui lag énormément. (par ailleurs j'ai le même problème avec certaines ROM N64.)
Je tourne sous raspbery pi 3 et sous recalbox V4 la dernière version + bios à jour normalement...
Un grand merci d'avance pour vos lumières
-
Bonjour @Akasuna
https://forum.recalbox.com/topic/9115/a-lire-arcades bonne lecture.
-
Essaie d'en mettre plusieurs d'affilée (genre les rom usa et euro en même temps) avec un peu de chance y en a une qui marchera et tu pourras supprimer les autres ou les mettre en invisible via select.
-
hello @acris et @old-school35 merci pour vos réponses, hier j'ai bien passé 1h dessus donc :
- Vérifier les bios => Check j'ai le pgm.zip pour le FBA libretro
- Roms => j'ai du en DL 4 versions sur 4 sites différents et j'ai même dl les version JAP US comme conseillé, rien à faire....
- enfin j'ai checké SF3 3rd strike est bien compatible (via le google drive)
``
Je suis attristé c'est genre l'un de mes jeux préféré ....
Je ne pense pas que le problème vienne du BIOS j'ai DL Cadillacs & dinosaurs (excellent aussi <3) sur FBA libretro ça doit etre du CPS2 ou 1 => Il tourne parfaitement
Une bonne source pour un lien opérationnel ?
un grand merci à vous d'avance.
-
Ton probleme est la version de romset cest ecrit noir sur blanc dans les liens données.
Ce nest pas possible de telecharger un rom provenant de rien.
Utilise clrmamepro pour que tes roms soient dans la binne version. -
je te filerai bien le site ou je les aient prises mais je peux pas te mettre de lien ici...
-
@old-school35 et c'est de toute façon la mauvaise manière de faire pour avoir des roms arcade fonctionnant correctement
-
Ta essayé avec le romset 0,78 l'auteur? Si tu bascules la rom sur FBA après?
-
tu peux arrêter de raconter n'importe sur des sujets que tu ne maitrises pas ?
mame est en romset 0.78, fba_libretro utilise un romset qui a dix ans de plus, ce que tu conseilles est un non-sens en terme d'arcade et ne marchera clairement pas.
-
J'essaie juste d'aider l'auteur voljega... même si je sais qu'il y a peu de chance pour que ça marche.
-
@old-school35 tu n'aides pas quelqu'un en lui donnant des informations totalement fausses au petit bonheur la chance alors qu'il y a une doc qui explique ce qu'il faut faire, tu devrais la lire aussi d'ailleurs.
avec ce genre de conseils, tu ne fais que rajouter de la confusion à un sujet compliqué, et d'autres gens peuvent le lire et ça peut les induire en erreur aussi