[SOFT] GameList Editor
-
Pas possible pour le moment.
Je pourrais éventuellement ajouter cette option, mais ça va m'obliger à changer pas mal de trucs à d'autres endroits.
Et là dans l'immédiat je n'ai pas du tout le temps de me pencher sur ce genre de fonctionnalité, pas avant début décembre maheureusement. -
pas de soucis, j'y vais à la mimine.
C'etait juste pour être certain de ne pas passer à coté de qqch qui existe déjà ! -
J'ai eu un peu de temps aujourd'hui, donc j'ai pu ajouter ta demande.
Donc nouvelle version 0.9.8-beta :
https://github.com/NeeeeB/GameList_Editor/releases/tag/v0.9.8-betaUne fois la sélection effectuée, les options sont dans le menu "Actions/Sélection"
PS: comme déjà précisé auparavant, je n'ajouterai pas la fonction de suppression de jeu à la multisélection, pour éviter les gestes malheureux qui pourraient bousiller un romset ^^
La multisélection ne servira donc que pour ajouter/supprimer des jeux aux cachés/favoris "en masse". -
@neeeeb Génial !
Je te remercie
J'en étais à la lettre T, du coup je vais finir la liste avec la nouvelle option !
Marche très bien.
merci encore -
@myjosito
De rien
Faut que je trouve le temps de terminer le scrape des infos maintenant.
J'ai déjà tout parsé dans des listes, je n'ai plus qu'à gérer comment afficher ça et comment proposer le téléchargement à l'utilisateur. -
@neeeeb ah, si je peux me permettre une reco pour une future mise à jour: si ça pouvait être possible de choisir la liste soit par le nom du jeu (ce qui est déjà le cas )soit par le nom de la rom...
Je m'explique, les roms que l'on souhaite mettre en hidden sont souvent en "(disk2)", "(face B)",... or le nom du jeu ne laisse pas apparaitre ces caractéristiques. Ce serait super à l'occaz si une option pouvait permettre de choisir de faire apparaitre la liste avec le nom des fichiers Roms plutot que des jeux.Evidemment si je suis le seul à trouver ça utile, laisse tomber ! C'est facile de faire une demande, surement plus difficile de coder derriere !
-
Fait
Je n'ai pas fait de nouvelle release, juste mis à jour l'exe de la 0.9.8-beta, je t'invite donc à retélécharger pour avoir l'option. -
@neeeeb T'es un chef, ca fonctionne parfaitement !
Merci beaucoup pour tous ces ajouts, ça me sera très utile. -
J'adore ton soft.
Je trouve dommage de ne pas pouvoir ajouter un TAG de région alors que l'on peut le supprimer... c'est une politique personnelle ? -
Je ne suis pas sûr de comprendre, je viens de faire l'essai et je peux tout à fait ajouter n'importe quoi dans le champ region (j'ai localisé un de mes jeux avec région : trou du cul du monde) !?!?
Tu peux me décrire plus précisément ton problème ?EDIT: je pense avoir compris, tu souhaiterais pouvoir sélectionner plusieurs jeux et ajouter un tag de région dans le nom, l'inverse de l'option qui existe déjà donc.
Si c'est ça, je peux t'ajouter ça dans le week-end, et je laisserai la liberté d'ajouter ce qu'on veut, suffira de saisir ce qu'on souhaite ajouter, et j'ajouterais l'option dans le menu actions/sélection. -
@neeeeb exact
Après aucune obligation si ce n’est que pour moi -
Bonjour et merci pour ce petit programme qui rend de grands services.
Les jeux sont classés par ordre alphabétique dans recalbox et c'est très casse-pied avec tous les noms de jeux commençant par "The", "Le", "La", "Les",... (à voir pour les autres langues) donc en plaçant les pronoms à la fin du titre, les jeux sont plus facilement trouvables dans la liste.
Par exemple : "The Legend of Zelda" --> "Legend of Zelda (The)"Je le fais pour le moment jeu par jeu et manuellement mais c'est très fastidieux donc j'aimerai savoir si c'est possible de l'intégrer dans ton logiciel (Si pas trop compliqué et que cela serve pour une majorité de personne) ?
Cordialement, Mickaël.
-
@lenoloc34
Ca pourrait servir à d'autres, et ce n'est pas compliqué à mettre en place, je serai en mesure de faire ça demain dans la journée.@Archangel54
Pour ta demande, c'est plus compliqué...En effet si j'ajoute une option, faut que ça soit compatible pour toutes les langues, donc je vais devoir lister tous les pronoms dans toutes les langues dispo sur ScreenScraper, et ensuite détecter si la nom du jeu commence par un de ces pronoms pour faire la modification. En soit ce n'est pas la mer à boire, mais ça ne sera pas pour tout de suite, à moins qu'une bonne âme se charge de me lister tous les pronoms dans toutes les langues ScreenScraper (fr, en, de, es, pt) -
@NeeeeB
Merci, c'est bien ce que je pensais. Je peux faire une liste pour le français et l'anglais mais pour l'allemand, l'espagnol et le portugais, je ne connais pas du tout ces langues donc impossible pour moi de le faire... -
J'ai ajouté un nouveau mode au menu multisélection qui devrait répondre à vos demandes à tous les deux.
Une sorte d'éditeur de nom du jeu, qui permet d'ajouter/supprimer du texte au début ou à la fin du nom du jeu, ainsi que de changer la casse.
Disponible dans le menu "Actions/Sélection/Editeur de nom avancé"Tout cela dans la nouvelle version :
https://github.com/NeeeeB/GameList_Editor/releases/latestEnjoy
Et cette fois je n'ajoute plus rien avant la version 1.0 ou je devrais pouvoir proposer de scraper les infos de jeu également.
Ca sera pour début décembre si tout se passe bien. -
@NeeeeB
Merci beaucoup. -
the latest release was missing the dlls fpr scraping
-
Really ? oh wait...forgot to add them in my local folder at home...
Sorry for this, fixed.
And thx for the report. -
cool toutes ces mises à jour, merci.
y a t il moyen de faire sotir une liste des jeux, en fichier texte par exemple ?
-
Facile oui, mais là j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper pour le moment...
Faudra me le rappeler fin du mois, et me préciser si tu préfères la liste des jeux par leur nom, ou plutôt par nom de rom
(Nom de rom serait plus approprié pour ne pas se retrouver avec des doublons de noms).