10 Oct 2017, 12:41

Merci !!
Evidemment si quelqu'un rencontre un bug, ce qui peut arriver, n'hésitez pas à me le signaler ici ainsi que le contexte pour le reproduire et je ferai en sorte de corriger rapidement.

Autre chose, d'autres fonctionnalités seront apportées au fur à mesure, ne soyez pas impatients, j'aimerais m'assurer que cette version "de base" est la plusstable possible avant de rajouter des trucs (une base propre c'est toujours mieux pour bosser sereinement ensuite).

J'ai également oublié de préciser dans le post initial, mais pour l'instant il n'y a qu'une seule image par défaut, qui sert pour tous les systèmes.
J'aurais bien aimé en faire pour chaque système mais c'est chronophage et j'ai déjà assez de taf entre mon boulot et le développemenbt de l'application.
Par contre, il est tout à fait possible pour les utilisateurs d'en faire eux même et de les utiliser directement dans l'application.
Disons que vous avez fait une image par défaut pour la nes par exemple :

• renommez la en "nes-default.png" (le format doit être png).
  • placez la dans le dossier "Resources/DefaultPictures" de l'application

Et c'est tout, ce sera elle qui sera utilisée désormais comme image par défaut pour la Nes !!!
Le même principe s'applique pour tous les autres systèmes.

Et surtout si vous créez des images par défaut, n'hésitez pas à les poster ici, si elles me conviennent je les incluerai au package de téléchargement 😉