Bartop et recalbox qui freeze
-
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide! j'ai monter un bartop, avec un Rasp 3 model B, un recalbox mis a jour en 4.0.2, et des joystick twinspad, SJ@JX, le soucis le voilà:
Quand je lance des jeux NES ou PSX, sur GBA je n'ai pas de soucis, le bartop freeze, je ne peux plus rien faire, juste couper le courant et la rallumer ! le processeur est overclocké et très bien ventilé, quand je pose le dos de mon doigt dessus il ne chauffe même pas il reste froid... j'ai controlé ma conso electrique et mon transfo suffi, j'ai monté un transfo de PSP, en 5V 2500MhA, j'ai tenté sur RETROPIe et ca n'a pas l'air de bougé, j'ai changer la carte micro SD ( 32Go SDHC classe 10), et ca fait pareil sur recalbox, ( je n'aime pas trop retropie, trop de manipulation pour la config...
C'est très aléatoire, des fois au bout de 30 min elle se bloque des fois au bout de 2H, j'ai changer les bios dans emulation station, enfin, non j'en ai rajouté, comme il manquait le bios de la PSX pour certain jeux comme crash CTR, je prend mes jeux sur ROMSTATION, je vais les chercher dans le dossier Games a la racine de C... cependant si je reste au menu, même toute la nuit rien ne plante !Des idées ? Merci pour votre aide!
-
@animaniax said in Bartop et recalbox qui freeze:
j'ai tenté sur RETROPIe et ca n'a pas l'air de bougé
bougé ? b****r tu veux dire ?
-
Oui c'est ça, sur retropie pas de freeze, je pense donc que ca vient de recalbox ?
-
Vire l'overclock. Et vois si il deconne toujours.
-
C'etait l'overclock! j'ai baisser l'overclock et ca ne bouge plus du tout! merci du conseil !