Roms N64 bugs sur ma Recalbox
-
Bonjour,
Certains jeux N64 tournent bien alors que d'autres bugs ou écran noir lorsque je lance le jeu. J'ai téléchargé les jeux sur le même site.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait super. -
@verascope simple : l'émulation N64 ne marche pas très bien car le hardware de la console reste encore aujourd'hui aussi mal connu que loufoque apparemment
-
Merci pour ta réponse Voljega. Oui apparemment la dernière version Rasberry Pi 3 n'est pas tout à fait aboutie mais il semblerait que ça fonctionne correctement pour certaines personnes... Alors je ne sais pas....
-
@verascope rom en cagette ?
-
@verascope ... ouuuhhh tu vas te faire fouetter lapin ...
Tu as mal compris le précédent message , @voljega te parlais de la console n64 en terme de bordel ,une chatte ni retrouverai pas ces petit ,pas du rpi ! C'est plus un probleme lier a l'émulateur et au roms qu'un probleme hardware propre au rpi3 -
@pepito Ah désolé, effectivement je n'avais pas compris, Maintenant que tu le dis... je ne savais pas que le hardware de la N64 était loufoque pour reprendre son terme. Merci quand même.
-
@substring Euh... Rom en cagette... Qu'entends-tu par là?
-
@verascope mauvaises roms
-
Eh bien je ne sais pas et je crois qu'il est déconseillé de donner le nom du site. C'est sur un site qui commence par un e qui finit par un e. Et je n'en connais pas d'autres. Peut-être existe t-il un site plus officiel. Je dois dire que je suis néophyte dans le rétrogaming et que j'aimerais bcp progresser mais que malheureusement depuis que j'ai mis en route ma Recalbox je fais du sur place:(