tekken 3 et psx: problème de transfert.
-
Bonjour,
j'ai teléchargé le fichier bIn et le fichier cue de tekken 3 mais impossible de l'ajouter dans l'emulateur psx?je suis en PSX SCPH1001.BIN.Cdlt
grosben42
-
Bonjour @grosben42
Cest á dire ? -
Bin quand j'ajoute le fichier BIN et le fichier CUE de tekken 3 aucun des 2 éléments n'est enregistrés sur la carte SD .Essayé plusieurs fichiers de tekken différents et rien n'y fait.
-
As tu de lespace disque ? Les places tu au bon endroit ?
Utilises tu winscp pour le transfert conseillé pour les roms de plus de 400 mo. -
Non pas du tout je passe par l'interface du raspberry lorsqu'on se connecte a celui-ci par son adresse IP .Je fais ca à partir du réseau du boulot et ça m'ouvre une page chrome.
-
Fichier de plus de 400 mo = winscp
Sinon support amovible voir le wiki -
@acris said in tekken 3 et psx:
Fichier de plus de 400 mo = winscp
légende urbaine ? j'envoie des iso de 1Go par SMB sans aucun problème ...
-
@Substring tu es linux non ? windows gere tres mal le transfert des fichiers de plus 400 mo via le navigateur ou via le partage reseau.
Moi meme ça echoue 1 fois sur 2.
Tu veux que je te linkes tous le sujet dont cest le cas ? -
@acris tu peux les linker, pas pour autant que je les lirai
-
En fait ça peut marcher direct sous l'explorateur de fichiers, ça dépend de la stabilité réseau pas de windows et les boxs des opérateurs internet ont vraiment une stabilité réseau à chier.
Chez moi par exemple ça marche 98% du temps mais la vitesse de copie réseau peut varier sans raison du simple au décuple
-
Ouep franchement sous Win10 c'est devenu très stable les partages réseaux et transferts via navigateur de fichiers. De PC à Nas personne ne bronche et s'exécute en vitesse.
Bon après, la box opérateur est au placard, ca aide pas mal
-
@kjbstar j'envoie également du lourd via mon réseau Mac. J'ai eu le même problème que toi, j'ajoute les jeux ou fichier un par un et tout passe nickel